Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marche dans le parc(Melissa)

3 participants

Aller en bas

Marche dans le parc(Melissa) Empty Marche dans le parc(Melissa)

Message par Freddie B. Jones Jr. Ven 24 Oct - 3:11

Le jeune Freddie Jr. marchait dans le parc et il tentait de trouver un endroit tranquille ou se reposer, car il marchait depuis un bon moment et il étais vraiment fatiguer, ses parent étais partie chercher de la glace et il avait donc choisit de continuer la route tout seul pour trouver une petite table ou un arbre ou s'installer, alors a un moment il trouva un arbre qui le cachait tres bien du soleil et il alla s'allonger sous l'arbre et il regarda les feuille qui le cachait parfaitement du soleil, puis soudain il eux une ombre qui apparue pret du jeune garcon, alors il regarda vers la personne et il vit une petite fille et il dit.

Salut!
Freddie B. Jones Jr.
Freddie B. Jones Jr.

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc(Melissa) Empty Re: Marche dans le parc(Melissa)

Message par Melissa Rogers Ven 24 Oct - 12:18

C'était le Week End ! Youpi ! Et en plus de ca, ils avaient le droit à une sortie en famille... Avec son papa ! Melissa était plus qu'heureuse, vu que son père, elle ne le voyait pas souvent. Il travaille beaucoup il faut dire. Enfin bon, elle était dans la voiture. Un espace confortable pour toute la famille, et elle se trouvait à l'arrière. Son père au volant, sa mère à côté, et ses trois autres frères juste devant elle. Dewey était en milieu. Reese était en train de balancer ses crottes de nez, tout en riant comme un demeuré, sur Malcolm qui se trouvait à l'autre bout. Dewey, qui était au milieu, regardait la scène, un léger sourire sur le visage, s'amusant de la situation. Malcolm commença à protester :

" 'man... Reese m'embête, il me balance ses crottes de nez, c'est dégoûtant. "

Mary Jane se retourna et elle leur répondit très rapidement, car trop occupé de parler avec son mari :

" Ca suffit vous deux... "

Reese sourit et continua d'embêter Malcolm jusqu'à la fin du trajet. Si bien que le milieu de la voiture s'était transformé en zone à risques. Melissa, elle, restait, le pouce en bouche à regarder ses frères se disputer comme toujours.

Arrivés, ils descendirent tous de la voiture. Melissa tenant la main de son père et regardant les grands se chamailler. De temps à autre, Samy leur donnant une claque derrière la tête pour que l'un d'eux se calment. Bientôt, le téléphone de son père sonna et Melissa le regarda avec de grands yeux. Mary Jane regarda sa poche et lui lança un regard noir, quand Samy commença à sortir son portable. Il lui répondit avec un sourire crispée aux lèvres :


" Désolé chérie, mais on ne sait jamais que ca soit urgent. "

Il décrocha très rapidement en s'éloignant de sa femme, pour éviter de s'attirer ses foudres. Melissa était toujours accrochée au bras de son père et le suivait. Samy commença à parler, Melissa ne comprit pas très bien, jusqu'à :

"... Bon, d'accord monsieur Brown, j'arrive tout de suite. "


Il se retourna pour appeler sa femme et pour lui dire l'inévitable : qu'il repartait travailler. Quand Melissa lâcha son bras d'un seul coup et se mit à courir dans le parc. Elle en avait marre... Elle ne voyait jamais son père et puis... Il travaillait toujours... Elle qui aurait aimé passer ce jour avec tout le monde !

" MELISSA... MELISSA ! "criait son père à en perdre haleine

Elle était si heureuse... Et puis non... Melissa courut loin, loin... Elle n'écouta pas quand son papa et sa maman essayait de l'appeler. Elle pleurait aussi. Elle en avait marre... MARRE...


Elle s'en alla loin, loin et quand elle s'arrêta, elle remarqua qu'elle était perdue. Elle chercha ses parents des yeux mais ne les trouvait plus. Elle continua pourtant de marcher... jusqu'à un arbre. Alors qu'elle s'approchait de celui ci, elle entendit une voix lui dire "salut". Melissa se retourna et vit un petit garçon blond. Melissa ne répondit pas tout de suite et s'assit.

" T'es tout seul ? Tu cherches tes parents comme moi ? J'aurais peut être pas dut m'enfuir comme ca... "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Marche dans le parc(Melissa) Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc(Melissa) Empty Re: Marche dans le parc(Melissa)

Message par Freddie B. Jones Jr. Mar 28 Oct - 0:57

Toujours sous son arbre le jeune attendait toujours que ses parent revienne, en vériter il c'étais plus arranger pour etre un peu seul et embetter les autre personne qui passait dans le parc, mais étrangement, il ne ressentait pas l'envit de faire des blague a tout le monde, alors le jeune s'assit et il s'adossa a son arbre et il regarda chaque personne, mais quelque seconde plus tot, il avait vue une ombre et il c'étais retourner et il lui avait dit salut, alors il continua de la fixer et quand elle se mit devant le soleil, il vit que c'étais une jeune fille de son age.

Alors le jeune la regarda et il se leva et il regarda la jeune fille et il lui dit par la suite, avec un petit sourir au levre.


Non, je suis pas perdu et non je ne cherche pas mes parent, je suis venu ici pour les attendre, ma mere et mon pere son allez me chercher une glace, mais toi tu cherche tes parent?

Il la regarda, le jeune ne savait pas quoi dire, il étais un peu géner devant la fille et il ne savait pas pourquoi, peut etre parce que d'habitude il ne parlais pas au fille.
Freddie B. Jones Jr.
Freddie B. Jones Jr.

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc(Melissa) Empty Re: Marche dans le parc(Melissa)

Message par Anna Jenkins Mar 28 Oct - 21:39

HJ: Freddie relis toi il y a beaucoup de fautes d'orthographes dont certaine qui gène pour la lecture (ex: ils son au lieu de ils sont).
Anna Jenkins
Anna Jenkins

Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon petit nuage
Date d'inscription : 22/10/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Collégienne
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc(Melissa) Empty Re: Marche dans le parc(Melissa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum