Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

2 participants

Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mar 7 Oct - 23:57

Il ne faisait que trop chaud ce matin là, alors que les pneus crissaient doucement sur le béton brûlant du parking de l'école. A dire vrai, Windy se fichait pas mal de la chaleur, peu lui importait de devoir s'encombrer toute la journée d'un manteau inutile ou bien de mourir de chaud dès son entrée en classe.
Non, tout ce qui intéressait la petite fille à l'instant présent était son arrivée. Ce n'était pas un jour normal pour elle, on ne fait sa rentrée à l'école qu'une fois par an, en moyenne. Manque de chance, la petite blonde s'apprêtait à subir sa deuxième à seulement quelques mois d'intervalles.

La voiture s'arrêta finalement, sonnant le début d'une nouvelle vie pour Windy qui prit son sac et tenta un sourire avant de descendre du véhicule en lâchant un "au revoir" mal assuré. Elle n'aimait pas les rentrées, encore moins dans une nouvelle école, encore moins en plein milieu d'année.
Mais elle n'avait pu choisir sur ce coup là. Tout était allé tellement vite...

Sans se précipiter, elle s'approcha du portail gris vert qui délimitait la cour de béton et d'herbe où quelques enfants s'amusaient déjà à courir dans tout les sens.
Se décidant enfin à entrer, la tête haute et un sourire assuré sur les lèvres, bien entendu, elle se dirigea presque immédiatement vers la balançoire qui trônait royalement au milieu de la cour, sur un petit carré de pelouse.

De là, tout en se balançant doucement, elle observait les gens dont elle n'avait jamais pu deviner les visages, malgré tout ses efforts de création.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 0:53

Ce matin, c'était la maman de Melissa qui vint la déposer à l'école. Malgré le petit caprice matinal qu'elle avait fait pour que son père l'accompagne jusqu'à la grille. C'est à dire, hurlement couvrant ceux de ses frères et scéance de roulage par terre, suivit d'accrochages de bras de son père jusqu'à ce qu'il parte... Melissa n'était pas capricieuse d'ordinaire, mais quand il sagissait de son père, elle en faisait tout un fromage. En tout cas, la petite était dans la voiture, les bras croisées et la moue sur son visage. Ses frères avaient été déposés quelques minutes auparavant au collège. Sa mère gara la voiture juste en face de la grille de l'école. Elle sortit pour détacher sa petite fille de son réhausseur pour la sortir de la voiture. Melissa répondit négativement, et s'accrocha à son siège. Mary Jane soupira alors et essaya de l'attraper pour la sortir du véhicule ! Melissa se mit à hurler alors :

" Veux voir papa ! Veux voir papa ! Laches moi ! Veux voir papa ! "

La jeune femme finit par soupirer et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle lui avait dit qu'après l'école, elles iraient la chercher toutes les deux à son travail, et qu'il fallait que Melissa soit sage d'ici là. La petite fille leva les yeux et finit par lacher les acoudoirs de son siège enfant. Sa mère lui sourit et l'embrassa avant de l'emener jusqu'à la grille. Elle finit par lui déposer un bisou sur le front avant de s'en retourner chez elle.

Melissa n'aimait pas l'école. Enfin... Elle avait été trop couvée pendant tellement de temps qu'elle était devenue réticente à vivre en communauté. Il faut dire que la petite à la santé fragile et ses parents ont toujours peur qui lui arrive quelque chose. Si bien que quelque fois, ils la maternaient un peu trop. Melissa avait gardé une totale innocence. De plus, la petite fille avait développé une imagination débordante ! Melissa finit par s'avancer dans la cours. Elle alla dans son coin habituel, d'où elle sortait toujours son livre d'illustration préféré. Le coin de la balançoire ! Elle s'approcha de celle ci et vit que la place était déjà prise par une autre petite fille à la chevelure blonde. Melissa ne la connaissait pas. N'étant pas bagareuse mais plutôt gentille. Elle s'approcha avec un léger sourire. C'était peut être temps de faire les connaissances.


" Bonjour. " Dit elle timidement.

Elle s'avança vers la balançoire d'à côté et déposa son sac sur le bord du gazon avant de s'y installer toute innocente.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 16:28

Bien que dos à l'entrée, la jeune Windy n'en lâcha pas moins la totalité de la scène. Une fille, de son âge environ, de longs cheveux chatains volant au vent -rare il est vrai-, une jolie petite robe et, surtout, des cris. C'est ce qui intéressa en premier lieu la petite fille, qui étudiait de ses grands yeux cette chose amusante, le sourire aux lèvres. Il faut dire qu'elle affectionnait particulièrement les gens de caractère, et l'inconnue semblait ne pas en être dépourvue.

Mais bientôt, elle rentra et redevint aussi calme que l'était Windy, qui finit par détourner le regard et vaquer à ses occupations, à savoir se balancer et chanter doucement, pour elle-même.
Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'une voix s'éleva doucement, non loin d'elle, lui faisant tourner la tête. Quand elle la reconnut, elle ne put que sourire, elle aurait mis sa main au feu que c'était la même fille que tout à l'heure.

Elle arrêta sa balançoire et se leva vivement pour s'approcher de la nouvelle arrivante.


"Bonjour. Je m'appelle Windy, mais appelle moi Ella si tu veux."


Windy sourit grandement. De nature peu timide melissa l'avait de suite intriguée et lui avait donné envie de venir vers elle, ce qu'elle n'hésita pas à faire.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 17:10

[HJ : Mon ordinateur a planté alors que je venais de finir d'écrire mon post :'(]

Melissa était sur sa balançoire, tout en train de rêvasser quand la petite fille blonde à côté d'elle se leva et se mit devant elle. Melissa leva les yeux. La petite se présenta sous le nom de Windy mais elle préférait qu'on l'appelle Ella. Dans la famille de Melissa, c'était aussi une mode de changer de prénom. Comme son père qui s'appelait normalement Norville mais qui se faisait corramment appelé Samy par ses proches. Melissa ne savait pas pourquoi, mais elle s'en fichait un peu de toute façon. Deux de ses frères aussi s'étaient donnés des surnoms. Ryan et Donald, s'étaient fait appelé Reese et Dewey respectivement. Il n'y avait que Malcolm et elle qui restait avec leur nom. Melissa, elle, avait gardé son prénom, car c'était le nom que lui avait donné son papa et sa maman ! Et elle l'adorait ! De toute façon, Reese est un gros nul et Dewey, il est trop embêtant ! Pour elle, Malcolm était son vrai grand frère qui veillait sur elle... Bien que ca soit un grand frère casse pied de temps en temps.

Melissa a vécut dans un cercle plutôt masculin jusqu'alors, donc il n'est pas rare de voir chez le petite fille des gestes ou des réactions de garçon. Il faut dire que vivre en compagnie de trois grands frères casses pieds et bagarreurs, ce n'est pas tous les jours facile. Contrairement à ses frères, Melissa n'aime pas la bagarre, sauf quand on l'ennuie. Un jour son papa lui avait dit : " La bagarre c'est pas bien ! On ne cherche pas les ennuies... Compris ma puce ? " Et Melissa prenant les paroles de son papa comme une parole sacrée et intengible, n'irait jamais contre la volonté de son père ! Elle ne voulait pas qu'il se mette en colère à cause d'elle.

Melissa avait vu une fois son père en colère. Une seule fois. Il était devenu terrifiant, ce jour là ! Et c'était parce qu'elle ne l'avait pas écouté et qu'elle avait voulut traverser la rue toute seule... Elle n'avait pas vu la voiture arriver. Son père l'avait rattrapée de justesse, évitant une grosse catastrophe...

La petite fille se leva tout en souriant à la nouvelle. Elle lui répondit alors :

" Je m'appelle Melissa Rogers. "

Et bien sûr, elle ajoutait le nom de famille ! Le nom de son papa. Curieuse, elle enchaina très vite :

" Ella ? C'est jolie comme nom ! On dirait le nom d'une princesse ! Ca vient d'un livre ? Tu sais, moi, j'adore lire ! Tu es nouvelle ? Tu veux que je te montre la cours ? "

Il est vrai que la petite Melissa adorait les coins calmes, et loins du remue ménage de la cours de récré. Donc la petite connaissait tous les moindres recoins de la cours. Les coins qu'elle aimait.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 17:32

[Je te plains! Je sais ce que ça fait... Il faut avoir le courage de recommencer^^]

Windy pour sa part avait toujours aimé changé de prénom, c'était peut-être du au fait que certaines stars ne gardaient pas leur vraie identité, ou parce qu'elle était copmlètement indifférente à son prénom...

Alors que son interlocutrice était toujours perchée sur la balançoire, Windy eut tout le temps de l'observer à loisir. Elle était belle, bien que frêle, et semblait être relativement calme et intelligente.
Bonne nouvelle, les gens n'aimant que courir les uns après les autres l'ennuyaient au plus haut point.

Elle réfléchit un moment en souriant, elle, ne donnait jamais son nom de famille, peut-être parce qu'elle avait l'habitude que l'on le connaisse ou parce que, justement, le nom de sa mère commençait à se faire connaître.

Elle rit alors que la petite fille l'assallait de questions auxquelles elle essaierait de répondre.


"Non, ça vient d'un film. Mais j'aime beaucoup lire. Je suis nouvelle et toute seule. D'accord."


La petite blonde sourit de plus belle, contente d'avoir déjà trouvé quelqu'un à qui parler.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 18:31

La petite nouvelle répondit alors à toutes ses questions. Melissa sourit silencieusement. C'était la première fois qu'elle allait vers quelqu'un réellement. Elle était donc contente d'elle. Mais en même temps, la petite était toute seule, un peu comme elle. Sauf qu'elle avait l'air d'avoir un caractère bien plus fonceur que Melissa. La petite fille acquiesça alors et tout en attrapant son sac, s'avança dans la cours. Toujours très curieuse, elle demanda alors à Windy :

" Tu viens d'où ? Moi, j'ai toujours vécut ici ! Avec mon papa, ma maman et mes trois frères imbéciles. Ils sont grands mes frères tu sais ! Ils sont à la grande école mais ils sont bêtes ! Mais peut être moins Malcolm. Il est plus gentil. T'as des frères et soeurs toi ? "

Oui, ses frères ! D'ailleurs, rien qu'au nom de famille de Melissa, les enseignants se figeaient en début d'année et lui demandait si elle était bien la soeur de Ryan, Malcolm et Donald, et quand elle répondait positivement, elle avait le droit à un : " J'espère que vous êtes plus sage que vos frères jeune fille." La petite avait alors envie de répondre mais elle avait les recommandations de son père en tête. Elle ne disait donc rien et restait sage en cours. Même si quelque fois, son esprit imaginatif s'envolait !
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 20:09

Ses petits pieds avaient passés la grille chaude de l'école il y a seulement une poignée de minues, et, pourtant, Windy commençait déjà à apprécier l'endroit, et son naturel toujours souriant et drôle revenait doucement au galop.

"Moi je viens de Los Angeles."


Endroit bien loin d'ici qui ressemblait plus à la campagne pour la jeune blonde. En effet, l'agitation de LA semblait bien loin...
En un sens, elle trouvait cela dommage, elle aimait beaucoup tout le monde qu'il y avait dans sa ville natale, l'agitation constante, le ombre incalculable de boutiques et de gens tous plus riches les uns que les autres, les fêtes auxquelles elle avait occasionellement le droit d'assister...
A côté, Coolville avait l'air plutôt morte.


"Ils ont quel âge tes frères? Moi je vis avec mon papa qui s'appelle Fred, ma maman, Daphné et mon jumeau qui s'appelle comme mon papa."


Ils étaient nombreux dans la famille de sa nouvelle amie... Mais elle était la seule fille, ce ne devait pas être toujours facile, qui plus est si tout ses frères étaient des imbéciles...


"Moi je l'aime beaucoup mon frère."
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 21:23

Sa nouvelle amie lui expliqua qu'elle venait de Los Angeles. Melissa ne put retenir une petite exclamation. Melissa, elle, n'est jamais sortie de sa ville. Il faut dire que son papa était très occupé à travailler, et ils n'avaient jamais eut l'occasion de sortir tous ensemble en famille ! Elle aimerait tellement voyager avec ses parents, rien qu'une fois. Profiter d'être en famille quoi ! A croire que tout allait trop vite chez elle, elle en voyait jamais personne passer. C'était toujours la croix et la bannière pour faire que toute la famille entière soit réunit. Wendy lui posa des questions sur l'âge de ses frères et elle présenta les noms de ses parents.

" Mon plus grand frère, Reese, il a 14 ans, ensuite il y a Malcolm qui a 13 ans, et après Dewey qui a 10 ans, et je suis la dernière. Mon papa s'appelle Norville mais il préfère qu'on l'appelle Samy et ma maman Mary Jane. Mon papa travaille dans la grande société de la ville, il a un poste très important. Il est génial mon papa. Maman s'occupe de la maison. "

Wendy explica qu'elle aimait beaucoup son frère. Melissa sourit. Elle aussi, elle les aimait ses frères, mais ils étaient du genre casse pied. Elle répondit :

" Reese, il est bête et fait tout le temps des bétises. Il se dispute souvent avec papa. Malcolm adore faire des farces mais il est gentil avec moi. Et Dewey, il invente toujours des trucs bizarre. La dernière fois, il a démonté la télévision pour une expérience qu'il a dit. J'ai pas très bien compris, mais j'ai vu que papa n'était pas très content... Ca devait pas être une expérience bien ! Mais ca va, Dewey a sut remonter la télévision comme elle était. Il est comment ton frère ? Il doit être gentil ! Parce que moi, je ne supporte pas mes frères. "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 22:07

Windy nota l'expression de surprise de son interlocutrice, sourit, mais ne dit rien. Elle comprenait que tout le monde ne soit pas né dans une grande ville, et est déjà voyagé, elle n'avait que cinq ans après tout, mais Ella se promettait de lui demander si elle voudrait venir la prochaine fois qu'elle partirait quelque part.

Elle hochait doucement la tête, alors que la petite fille lui parlait de sa famille, et elle se sentit obligée de dire à son tour le métier de ses parents.


"Moi, mon papa, il est écrivain... Et ma maman... heu... actrice... Je les aime beaucoup tout les deux."


Elle était fière du métier de ses parents, mais avait peur que les gens pensent qu'elle se vantait à chaque fois qu'elle osait le dire. Alors, comme elle le pouvait, elle essayait de minimiser tout cela, pour ne pas avoir des amis ou des ennemis juste à cause de ça.

Elles en revinrent aux frères de Meli... Et elle ne put s'empêcher de faire éclater son rire cristallin quand elle parla de la pauvre télé.


"Oh oui! Il est très gentil mon frère, en plus on joue ensemble parce qu'il a mon âge. Nous aussi on aime faire des farces. Tu sais, mon papa aussi il aime faire des expériences. Mais lui il ne touche pas à la télé!"


La petite jeta un coup d'oeil dans la cour, à la recherche de son frère qui ne devait pas tarder à arriver à son tour. Il s'était levé plus tard, et leurs parents avaient trouvés bon qu'ils n'arrivent pas ensemble, pour qu'ils se "décollent" un peu.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 22:46

[HJ : Tu peux faire intervenir les gens dit "sous ton toit" tant que leurs fiches n'ont pas été validé, si tu veux. Ca donne plus de mouvement au RP, et ca ne le limite pas Smile Ca donne aussi surtout des idées pour la suite. ^^]

Melissa sourit quand Ella parla qu'elle faisait des bêtises avec son frères. Contrairement à elle, la petite était très souvent sage. Sauf quand il sagissait de devoir quitter son père. Quand il était là, elle était constamment collé à lui et ne le lâchait plus. Comme par peur de le voir partir et ne jamais revenir. Elle entendit alors un bruit derrière la grille. Des sortes de "Psssst... Mel... Psssst... " La petite se tourna et vit son frère Reese qui essayait de lui capter son attention. Melissa lui tira la langue et lui tourna le dos. Elle dit alors à sa nouvelle amie :

" C'est Reese. Il n'a rien à faire là ! Quand je rentrerais, je vais l'dire à papa et à maman... "

Elle vit alors une ombre se dresser derrière elle. Reese était maintenant en pleins milieu de la cours des maternelles. Melissa haussa les sourcils et fit de grands yeux. Elle lui répondit alors :

" Vas t'en ou je vais le dire à papa ! Tu dois être à ton école ! "

Il s'abaissa alors à sa hauteur et lui sortit un paquet de... Melissa n'était pas bête, et elle savait que c'était un paquet de cigarettes. Elle croisa les bras et attendit la suite... Même si elle se doutait de ce qu'allait dire Reese.

" Tu peux m'aider ? En fait, ils font des fouilles au Collège pour ce petit paquet de... de... Enfin, t'es trop petite pour comprendre. Enfin, j'peux pas l'mettre à la poubelle ce truc, tu sais combien ca coute un paquet de cl... Enfin, Mel ! Je sais qu'ils ne vont pas fouiller les maternelles... Sauves moi la vie... S'il te plait ! "

Il lui fit un faux et grand sourire. Melissa lui répondit :

" Je suis pas idiote et maintenant, je sais... J'vais l'dire à papa ! Tu fais que des bétises. Papa va pas être content non plus. "

Elle lui tourna le dos et commença à s'en aller. Elle dit alors à Windy.

" Tu viens ? Il est trop nul... "

La petite entendit son frère dire dans son dos :

" Espèce de sale petite... T'inquiètes je vais... je vais... "

Melissa se retourna et haussa les sourcils, elle répondit :

" Essayes et je vais le dire à papa ! "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 23:02

[Bien M'dame^^ J'y penserais Very Happy C'est vrai que cela peut être une bonne idée, mais il faut arriver à ne pas dénaturer le personnage, ce n'est pas toujours évident, surtout quand quelqu'un va le prendre par la suite.]


Windy fit de grands yeux tout étonnés en voyant le frère de Meli débarquer dans leur école. D'ailleurs, tout le temps où il fut là, elle n'ouvrit pas la bouche et se contenta de le regarder, avec une certaine incrédulité, mais aussi beaucoup de curiosité.
Alors c'était lui, le plus grand des enfants de la famille Rogers? Celui qui faisait tout le temps des bêtises?

Finalement, elle suivit la soeur du garçon, sans qu'il est entendu ne serait-ce qu'une seconde, le son de sa voix.
Si c'était toujours comme ça, les soirées à la maison devait être assez animées! Chez la petite Windy, il n'y avait qu'elle et son frère pour mettre l'ambiance, et ce n'était que très rarement l'un contre l'autre bien que, comme tout frère et soeur, il y ait toujours des disputes de temps à autre.

Elle n'avait pas très bien tout compris, elle n'avait que cinq ans et certaines choses lui échappaient encore. Mais ce qu'elle avait bien suivit est que ce qu'il demandait à Melissa de faire n'était pas bien, et la jeune fille n'avait pas été d'accord, ce qui confirmait le fait que Reese faisait beaucoup de bêtise.

Marchant à ses côtés, elle recouvra l'usage de sa langue


"Alors c'est lui ton frère?"
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 23:20

[HJ : Oui, c'est ca le problème. Mais bon, on peut le faire intervenir sans vraiment donner de l'importance à son RP Very Happy]

Une fois un peu plus loin de Reese, Windy lui demanda si c'était son frère. Melissa sourit. Oui, c'était son plus grand frère et pas celui qu'elle préférait ! Melissa pouvait parraitre avancé sur certaines choses pour son âge, mais vivre avec trois grands frères à l'âge dû début de la puberté ! Melissa en entendait des choses et surtout, elle écoutait les conversations à table et les recommandations de ses parents aux plus grands. Bien qu'elle ne comprenait pas tout. Elle savait ce qui n'était pas bien et ce qui était bien. Elle répondit alors à Ella :

" Oui... Mais pas le gentil de tous. C'est Malcolm que je préfère. Lui, il est stupide... Il veut que je cache ses bétises avec ses batons en papier, mais papa et maman ont dit que c'était mal d'avoir ca... Je veux pas me faire gronder. J'aime pas faire du soucis à papa, il en a déjà beaucoup au travail ! "


Melissa savait qu'il allait revenir et dans sa tête, elle savait qu'il risquait de l'étonner encore... Reese avait de drôle d'idées en tête ! La dernière fois, pour ne pas que ses parents tombent sur son bulletin catastrophique. Il avait viré la petite boite au lettre, et en avait créé une plus grosse pour qu'il puisse rentrer dedans, afin de choper le courier à la première heure le lendemain. Manque de bol, il était resté coincé dans sa boite... Ils ont dut appeler les pompiers pour le débloquer de là. Enfin bon... C'était Reese ! Elle prévint quand même Ella au cas où, un cas dans le genre arriverait :


" Si tu vois un truc bizarre dans le coin, c'est Reese. Il est vraiment stupide. "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Mer 8 Oct - 23:36

Windy commençait déjà à se demander comment faisait son amie pour être tranquille chez elle avec trois grands frères, ce qui est sûr, c'est qu'ils entendraient parler du pays si jamais ses frères fictifs osaient l'embêter.
Melissa, elle, avait l'air beaucoup plus calme, plus posée... Ce qui devait être reposant pour ses parents, après trois garçons turbulents.


"Tu as raison, si c'est pas bien et que ça fait du soucis à ton papa, il ne faut pas aider ton frère."


Elle ne comrpenait aps bien ce qu'était ces "batôns de papier"... Mais puisque ce n'était pas bien.
Elle demanderait peut-être, ce soir, à quelqu'un chez elle; qu'il lui explique ce que pouvait avoir de méchants des bouts de papier. D'après ce qu'elle avait compris, en plus, c'était vendu assez cher. Les grandes personnes pouvaient être amusantes des fois, elle leur en faisait des bouts de papiers s'ils voulaient et ça leur reviendrait beaucoup moins cher.

La petite rit à la réplique suivante. Des trucs bizarres. Depuis qu'elle était arrivé ici, c'était comme si le monde ne tournait pas dans le même sens. Tout était différent, et bizarre en un sens. Même si les gens devenaient tout à coup tout vert, parlaient soudainement un nouveau dialecte et faisaient des bâtons de papier à tout bout de champ, cela n'aurait pas étonné Windy outre mesure.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 23:49

Melissa aimait son papa, et ne voulait pas aider Reese, mais elle savait que son idiot de frère n'allait pas lui rendre la tâche facile. Elle savait qu'il était entêté, et qu'il allait l'embêter jusqu'à ce qu'elle accepte. Elle savait aussi qu'il était du genre vicieux à glisser sa petite boite dans son sac discrètement pendant qu'elle ait le dos tourné. Elle passa alors son sac devant elle, avant de poser sa petite main dessus comme pour le surveiller. Melissa finit par sourire de nouveau à Ella et lui dit :

" Ca te dit que je te montre les tobbogans de l'autre côté ? On s'amuse bien là bas ! J'espère qu'il n'y aura pas grand monde. "

Melissa commença à avancer vers les autres tobbogans quand elle vit un buisson avancer dans le coin de la cours. La petite fronça les sourcils puis se mit à rire. Elle dit alors à sa nouvelle amie.

" Non, j'ai trouvé quelque chose de plus amusant ! Je t'avais bien dit qu'il était bête ! Un buisson, ca ne marche pas ! "

Elle chercha alors une farce à faire à son frère. Au moins pour l'empêcher de l'embêter plus. Etant une cafteuse de base, elle se demanda si elle n'allait pas le dire à une maitresse qui passait. Mais ca ne serait pas drôle... Et puis, c'est Ryan qui cherchait les ennuies aujourd'hui... Elle avait le droit de se défendre. C'est son papa qui lui avait dit ca.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Windy B. Jones Jeu 9 Oct - 18:51

La petite secoua d'abord la tête. Le toboggan? Oui, pourquoi pas. Cela lui permettrait en premier lieu de repérer un peu la cours et les nouvelles têtes, et puis elles pourraient s'amuser ensemble.

Elles n'eurent pas le temps d'arriver à l'endroit où voulait l'emmener Melissa, car son frère ne tardit pas à revenir à la charge... Sous la forme d'un buisson.
Bien qu'il soit bête, selon les dires de sa soeur, elle le trouvait pour le moment assez amusant. Croyait-il vraiment qu'elles étaient assez idiotes pour ne pas savoir qu'un buisson n'est pas fait sur pattes? Espérait-il franchement que cette fourberie les aurait?

Un instant, la jeune fille blonde resta plantée à resgarder le très beau buisson se mettre soudaiement à voler. Puis elle croisa le regard de son amie.
Elle était prête à faire une "farce" à Reese, si Melissa était d'accord. Ca serait même plutôt amusant. Elle savait bienque ses parnes lui avaient dit de se tenir à carreau, qu'ici ce n'était pas comme à LA, que s'amuser à embêter ses camarades n'étaient pas bien. Mais en l'occurence, ce n'était pas un camarade, et il l'avait bien cherché.
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Melissa Rogers Jeu 9 Oct - 21:55

Melissa s'approcha du buisson en question qui continuait d'avancer. Elle se placa derrière son frère. Sachant pertinemment que c'était lui qui s'amusait à faire tout ca. Elle avait une furieuse envie de le pousser, mais elle voulait faire quelque chose de plus drôle... De plus... Elle eut alors une idée. Et connaissant son frère, il allait réagir au quart de tour ! Elle se plaça bien derrière et parla d'une manière forte :

" Ella, tu crois pas qu'il y a des grosses bestioles dans les buissons de l'école ? Moi, la dernière fois, j'ai vu une enoooooooorme araignée, elle était toute velue... Et tout moche ! Et elle pique foooort ! "

Elle finit par attraper un petit cailloux et le balança sur le buisson... qui se figea. Melissa eut un léger sourire. 3... 2... 1... Gagné ! Reese commença à sauter partout comme un dément en se grattant comme un dingue et en hurlant. Tous les regards se tournèrent vers lui. Melissa éclata de rire et regarda son frère s'agiter tout seul !
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa] Empty Re: Le grand secret pour être heureux est de vivre dans l'innocence [Melissa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum