Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

2 participants

Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Elsa Moretty Mar 14 Oct - 11:52

Elsa entra dans le bureau folle de rage ! Elle ne prit même pas le temps de toquer !

- Je viens de recevoir un courrier comme quoi mon contrat est annulé !! A ce qui paraît vous avez achetez une compagnie immoblilière !! Et ma maison dans tout sa, vous n'y pensez même pas !!

Elsa s'assit sur la chaise en face du directeur en jetant la lettre sur le bureau :

- Expliquez vous, allez, je n'attendrai pas plus longtemps, je suis enceinte et trop de stress peut provoquer un évanouissement !!

Elsa essoufflée attendit la réponse du directeur.
Elsa Moretty
Elsa Moretty

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Siri Tachi Mar 14 Oct - 12:15

Samy était en train de s'occuper d'une affaire de différend par rapport à un commerçant qui voudrait regagner la partie du restaurant chinois à côté... Enfin bref, un truc lourd et délicat à traiter. Il était sur ce dossier depuis 8h du matin... Il regarda sa montre... Il était 10h ! Il soupira longuement. Il prit alors son combiner pour appeler sa secrétaire pour qu'elle vienne chercher le dossier, quand tout à coup, une jeune femme entra dans son bureau comme une furie... Il vit sa secrétaire derrière elle complètement paniqué qui lui lança un regard d'un air de dire "Désolée, j'ai rien pu faire..." Il n'eut pas le temps de dire grand chose qu'elle commença à parler d'un contrat et tout le reste... Quand elle parla de la compagnie immobilière, il comprit enfin... Il avait pourtant dit à Marius que c'était une très mauvaise idée... Mais bon... Il sait que ce n'est pas son patron qui recevrait les réclamations mais bien lui. La Range Real Estate... A devoir s'occuper des différends de tous le monde, bien qu'il soit particulièrement diplomate, il était un peu sur le nerf. Sans parler du manque de sommeil certain qu'il avait accumulé ses derniers temps. Il regarda la jeune femme s'asseoir. Quand elle lui dit qu'elle était enceinte, il fallit répondre un "Je l'avais remarqué..." mais pas la peine d'en rajouter... Il eut un sourire diplomate à la place et répondit simplement :

" Déjà... Bonjour madame... ? Je suis Samy Rogers, le directeur adjoint de la Brown Corporation. Oui, nous avons racheté la RRE, compagnie immobilière de la ville. Pour pouvoir vous expliquez quelque chose, j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne... Votre nom déjà... Je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne vous promets rien... "

C'est vrai qu'il avait reçut des ordres de Marius qui disait qu'en cas de litiges au niveau d'un contrat, la Brown Corporation devait trancher par rapport à la compagnie. Mais bon...
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Elsa Moretty Mar 14 Oct - 12:29

La jeune femme regardait le directeur attentivement, ses moindres gestes ... Elle était en colère, elle avait fait un contrat pour une maison qui celui ci était annulé !!
Il avait confirmé l'annulement du contrat en parlant de la compagnie immobilière RRE. Mais quand il parlait il souriait, Elsa ne comprenait plus rien ... La jeune femme se calma et répondit :

- Je n'ai rien avec votre compagnie immobilière, vous faites ce que vous voulez, c'est ma maison que je veux ! Maintenant allez chez votre patron, lui dire qu'il me refasse un contrat, et à mon avis je ne serai pas la seule cliente à me plaindre ici, en faisant sa vous perderez tout vos clients mon très cher .....


Elle regarda le jeune homme et attendit une réponse de sa part. Dans quelques mois elle allait accouché, elle venait à peine d'entrer dans cette ville mais elle n'avait toujours pas de maison, la Brown Corporation se fichait d'elle et pas qu'un peu ...N'ayant toujours pas de réponse, elle se leva de la chaise, en prenant son sac à main et en reprenant la lettre qui se trouvait sur le bureau du directeur.

- J'espère qu'un jour vous vous rendrez compte de la situation et que vous serez assez mâture pour comprendre les gens ! dit elle en jetant un regard sur le directeur. La main sur la clanche, un dernier souffle et elle partit. On entendait ses talons claquer dans le couloir ...
Elsa Moretty
Elsa Moretty

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Siri Tachi Mar 14 Oct - 12:42

Le jeune femme prit un ton plus calme et continua sur sa lancé. Samy la comprenait très bien... C'est comme tendre un Scooby Snacks à un chien affamé (ou un Samy xD) et le lui retirer aussi rapidement. Elle finit par se lever, toujours aussi furibonde et passa la porte du bureau. L'homme sauta sur ses pieds alors, se réveillant d'un seul coup.

" Attendez... On a même pas encore discuté ! "

Il commença à la poursuivre dans le couloir, alors qu'elle s'éloignait d'un pas pressant. Paniqué qu'elle puisse faire suivre une mauvaise information et une mauvaise image de la société. (ce qui lui vaudrait un rapide tour chez Marius Brown et pas des plus plaisant >_>) Quoi que ces sautes d'humeur, il les connaissait bien chez sa femme. Mary Jane... Ha les femmes ! Surtout quand elles étaient enceinte ! Fallait pas trop les contrarier, sinon vous risquez d'y perdre quelque chose... Comme le fait qu'un jour de contrariété, sa femme lui avait cadenassé le frigo de la maison et elle était la seule à avoir les clefs... En plus pour un truc pas important. Enfin bref, il était dans le couloir, courant après la jeune femme, en essayant de ne pas tomber au passage. Il réussit à la rattraper au coin du couloir. Essoufflé, il dit :

" Je peux vous arranger les choses... Alors... "

Le client est roi, c'est ce qu'on dit...
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Elsa Moretty Mar 14 Oct - 12:59

Elsa marchait dans le couloir, et voyant que le directeur la suivait, s'arrêta. Mais elle n'avait plus confiance à la Brown Corporation à présent. En tout cas, il voulait lui dire quelque chose d'important ...

" Je peux vous arranger les choses... Alors... "

- Ok, alors c'est bien si vous pouvez m'arranger les choses, mais je ne me laisserai pas embobiner une deuxième fois. Vous savez .....


Elsa parlait et parlait et parlait ... Elle ne s'arrêtait pas ... Le directeur pouvait arranger les choses.

* J'espère que c'est pas des conneries comme le contrat, c'était une grosse bêtise que j'ai faite là, je pense que je vais déménager, je vais en parler à Matthew, on verra après *

- Alors c'est quoi votre truc ...?


Elsa entendu la sonnerie de son téléphone. Elle regarda. Un SMS de "Privé", ceci voulait dire qu'elle ne connaissait pas le correspondant.


"21h15, Au Parc, Tu Vas Le Payer Mouhahahaha"

La jeune fille étonnée, tourna son téléphone portable vers le directeur, et dit :

- Je ne me sens pas bien ,
en servant sa main d'éventail.
Elsa Moretty
Elsa Moretty

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Siri Tachi Mar 14 Oct - 13:18

La jeune femme lui dit alors qu'elle ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Samy le comprenait très bien. Il faut dire que faire confiance à la Brown Corporation était très difficile. Il faut dire qu'il s'appropriait un peu tout dans la ville rachetant pleins de contrats. Elle lui demanda ce qu'il allait faire. Samy allait lui proposer de retourner dans son bureau pour qu'ils puissent en parler plus calmement.

" Et bien, c'est simple... "


Le téléphone de la jeune femme sonna alors et elle le sortit de son sac. C'était un message. Samy attendit qu'elle finisse de lire son SMS pour continuer... Enfin il n'en fut pas. Elle tourna un instant le téléphone vers lui. Qui réussit à lire le message. "21h15, Au Parc, Tu Vas Le Payer Mouhahahaha"
Samy fit juste de grands yeux étonnés. La femme dit alors qu'elle ne se sentait pas bien. Samy commença à légèrement paniquer comme il savait si bien le faire. Quand on est un stressé, on le reste. Il commença à tourner en rond. Puis se sentant idiot, se tourna vers la femme et lui dit :


" Heu... Il faut que vous vous asseyez... "


Il commença à l'amener vers un fauteuil d'attente qu'il y avait dans le couloir. Il commença à hurler comme un taré :

" AMANDA ! DE L'EAU ! "

Pas très sympathique mais disons qu'entre lui et sa secrétaire ce n'était pas non plus le grand amour. Bien qu'elle n'arrêtait pas de lui faire des avances, un peu malsaine... Ce que Samy détestait par dessus tout ! La jeune femme arriva avec un verre d'eau et Samy le lui arracha des mains, sans dire un merci. Il le tendit à la jeune femme enceinte et lui dit :

" Buvez... "


Il vit qu'Amanda était toujours là, un léger sourire narquois aux lèvres. Samy agacé lui dit :

" Vous voulez ma photo ? Je vous signale que vous avez du travail.

- Bien monsieur Rogers... "
répondit elle en partant sans oublier un léger clin d'oeil.

Samy soupira devant le comportement puéril de cette... Il repensa alors au message. Il fronça les sourcils et ajouta :


" Ne vous en faites pas, c'est peut être qu'une blague de mauvais goût... Une blague ! Juste une blague... Ou alors quelqu'un s'est trompé de numéro... "
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Elsa Moretty Mar 14 Oct - 18:44

Samy assis Elsa une chaise qui se trouvait dans le couloir. Il appela la secrétaire sur un ton en colère. Elsa voyait que les deux personnes ne s'aimait pas trop, enfin ... Samy n'aimait pas la secrétaire, par contre elle ce n'était pas de refus de passer une journée entière avec Samy ...

" Buvez" Dit Samy

" Ne vous en faites pas, c'est peut être
qu'une blague de mauvais goût... Une blague ! Juste une blague... Ou
alors quelqu'un s'est trompé de numéro... "

Elsa but, mais elle était encore blanche au visage.

" Merci de vouloir me réconforter, c'est très gentil "Samy", puis-je me permettre ? Mais à mon avis ce n'est pas une blague, et si sa l'est, c'est une blague de très mauvais goût ..." dit Elsa en esquissant un petit sourire, toujours blanche. Quand un autre SMS arriva :


" Ce n'est pas une blague très chère ..."
Cette fois Elsa était au bord de l'évanouissement. Elle regarda Samy. Elle tourna sa tête vers la porte de la secrétaire pour lui dire d'appeler un médecin, mais celle-ci était en train d'espionner Samy et Elsa.
Elsa Moretty
Elsa Moretty

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Siri Tachi Mar 14 Oct - 19:01

Une blague de mauvais goût... Pourquoi pas ! Samy savait pertinemment qu'il y avait des tordus dans le monde ! Enfin... Assez tordu pour quelque fois se déguiser pour s'amuser à faire peur à la population. Il allait continuer à dire que ce n'était rien, quand son téléphone sonna de nouveau. Il vit la jeune femme blanchir encore un peu plus, et elle tourna la tête vers la secrétaire de nouveau. En voyant qu'elle était en train de les espionner, Samy explosa littéralement. Il se releva alors, furibond.

" Non, mais c'est pas vrai ! Vous êtes bouchée ou quoi ? Je me demande dans quelles conditions je ne devrais pas vous virer sur le champ et au lieu de regarder les mouches voler... Appelez un médecin... "


L'autre secrétaire tourna les talons, le sourire aux lévres tout en haussant un instant les épaules. Elle êtait si exaspérante celle là ! Dès la première fois qu'elle est entrée dans son bureau, il ne l'avait pas sentit. Il sentait qu'elle s'amusait à lui tourner autour et plusieurs fois, elle a essayé de... Enfin... Heureusement que sa femme n'était pas dans les allentours à ce moment là. Il demanda :


" Excusez moi... Disons que ma secrétaire est... casse pied... Pour rester poli. Heu, sans être indiscret, quel est ce nouveau message... "
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Elsa Moretty Mar 14 Oct - 19:41

La secrétaire et Samy eurent un petit accrochage ... Il faut dire que la secrétaire était ... comment dire .... Samy dit :

" Excusez moi... Disons que ma secrétaire
est... casse pied... Pour rester poli. Heu, sans être indiscret, quel
est ce nouveau message... "

Elsa tourna le portable vers Samy et dit en bagayant :


" Voi..voi..là.. le ... me...me...ssage "

La jeune femme ferma les yeux et s'évanouie. La secrétaire les regarda avec un sourire mesquain. Elle marcha vers les deux personnes et dit avec un grand sourire au lèvre :

" Le téléphone n'as plus de batterie ! Oh lala quelle coincidence ! Qu'allons nous faire ? La jeune femme ne se sent pas bien ?" dis la secrétaire en se rapprochant de plus en plus de Samy.
Elsa Moretty
Elsa Moretty

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Siri Tachi Mar 14 Oct - 19:58

La jeune femme tendit le téléphone à Samy qui le prit entre ses mains. Il lut le message. Il vit alors que la jeune femme venait de tourner de l'oeil. L'autre folle lui dit que le téléphone n'avait plus de batterie. Samy leva les yeux d'exaspération. Il sortit de sa poche son propre téléphone portable, mais Amanda l'attrapa avant qu'il ne puisse débloquer le clavier. Elle le mit derrière son dos d'un air coquin et malin et se mit à rire.

" Amanda... Donnez moi ce portable... Ou je vous jure que je vous fais pointer au chomage tout de suite ! "

Amanda eut un sourire en coin et lui répondit :

" Venez le chercher... monsieur Rogers... "

Elle laissa alors tomber son téléphone dans son décolleté. Samy fit de grands yeux complètement ébahit. Il commença à bégayer :

" Co... Comment ? Ce n'est pas le moment de jouer Amanda... Donnez moi ce portable ! "


Amanda ne bougea pas. Samy ferma les yeux un instant et pria pour que Mary Jane ne sache pas, ce qu'il avait fait. Il alla chercher le téléphone là où l'avait caché sa secrétaire tout en détournant le regard. Quand il l'attrapa, il le sortit du décolleté d'Amanda, qui profita de l'occasion pour lui tirer le bras pour l'approcher d'elle. Samy la repoussa assez violemment, si bien qu'elle en tomba sur les fesses. Il hurla alors :


" OUSTE ! DU BALAIS ! "

Là, il était passable énervé et pas rien qu'un peu. Cette femme était le démon incarné... En fait c'est Marius qui l'avait recruté une amie d'un ami... ect... Enfin bon, Samy, malgré ce qu'il disait, ne pouvait se permettre de la virer si simplement, en tout cas, sans avoir de représailles ! Il téléphona au médecin très rapidement... Il allait arriver dans quelques minutes. Il s'occupa de la jeune femme alors :

" Madame... Heu... S'il vous plait... J'ai appelé un médecin et... "


[HJ : Tu peux faire intervenir Amanda encore si tu veux xD]
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC Empty Re: Entrée bref dans le bureau du directeur de la BC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum