Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

3 participants

Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par John o'Brian Dim 12 Oct - 23:54


*Who are you ?*




    Nom : O Brian
    Prénom : John
    Surnom : Joe, L’autre, Celui la, le Type là-bas, the Crazy Hippie
    Âge : 45 ans
    Groupe : Simple.. Enfin pas si simple Habitant de Coolville
    Métier : Euuuh
    Lieu de résidence : Dans son Camping Cars décoré de quelques fleurs

    Ce qu'aime votre personnage :

    Qu’est ce que John aime ? Bah plein de truc… Mais particulièrement la musique cool des années 60 / 70, c’est aussi le genre de gugusse a adoré la Paix… Logique pour un Hippie mais c’est aussi le genre de type à aimer les grosse bastons… Bizarre X_x

    Ce que n'aime pas votre personnage :


    Bah vu que Mr O’Brian aime beaucoup de chose il y a peut de chose a dire dans cette partie… Ah oui il déteste la guerre et aussi les méchants fantomeuuuh enfin le genre de monstres que Mystère et Compagnie Traqué a une époque !

    Ambition : John n’a pas vraiment d’ambition si ce n’est de traverser Coolville du nord au sud, d’Est en Ouest, de sud Ouest en Sud Est et de Nord ouest en Nord Est… Ah oui il aimerait bien retourner a Woodstock aussi…

    Plus grande peur : Que Jimmy Hendrix et Janis Joplin décède… (Surtout ne lui dites pas qu’ils sont mort bandes de Dingues <_> )

    Caractère : [En COur]
    Physique :

    Et bien que dire sur le physique de notre cher Mr O’Brian ? Beaucoup de chose parce que ce n’est pas le genre d’homme qui passa facilement inaperçu ! Bien au contraire puisque c’est un fan de Samy (XD)…

    La première chose que l’on remarque chez notre homme c’est son style vestimentaire qui avouez le ne laisse personne indifférant et souvent des mamies s’arrêtes dans les rues de Colville pour lui dire « Hu Vadé Retro » ou alors « Vous n’avez pas honnteuuuh » tout ça en une heure bien entendu… Ah ces vieux alors… Parfois franchement faut savoir mourir… On est plus au moyen âge m’enfin pour tout dire John lui ce crois encore en plein milieu des années soixante et ça on le voit au première coup d’œil ! Oui car en le regardant on croirait voir un gros jardin sur patte, en effet on va dire que sur tous ses fringues on retrouve des fleurs aux couleurs très claires et tapes à l’ œil et des vrais fleurs un peut partout dans son Camping Car une très belle machine. Mais je dirais que l’ensemble préféré de notre camarade venu d’Ecosse ce compose d’un t shirt sans manche noir sur lequel est dessiner un gros « smiley » jaune et souriant et derrière on retrouve le célèbre signe des hippies. Au dessus de ceci on peut généralement voir une veste sans manche rose couverte de fleur orange et jaune et pour couvrir ses magnifiques gambettes poilues on a évidemment l’incontournable jeans patte d’éléphant qui était a la monde il y a encore quelques années ahem… X_X Enfin c’est ce qu’il croit et bien sur ce jeans et troué et est plutôt vieux et comme tous jeans qui ce respecte il est tenu par une large ceinture en tissu (oui parce que le cuir sa tue les Vaches… Les pauvres) et on peut voir un ceinturon particulier en forme de « cœur » plutôt loufoque dans lequel on peut lire un beau « Peace And Love ». Ah oui j’allais presque oublier les lunettes de l’homme ! Des binocles loufoques noirs et rondes qui on tendance a faire rire les gens a cause de leurs petites tailles et aussi de leurs anachronisme ! Et comme si cela ne suffisait pas le front du hippie est toujours « décoré » d’un bandana mêlant noir, orange, rose et bleu clair et foncé…. Ah oui notons aussi les mitaines faits maison et en tissu 100% naturel et écolo multicolore de John. A noter qu’il a la fâcheuse habitude de porter des bottes de Cow Boy

    Ah oui passons au Physique… Et bien on peut dire que notre cher John est un peut le chainons manquant que cherches tous les anthropologues et crypto zoologues fan de Whisky quoi que non… Je dirais plutôt que l’Ecossais et une sorte d’Homme de Neandertal puisque celui-ci n’est pas très grand environs 1 mètre 78 et qu’il est plutôt trapus même très trapus puisqu’il possède une largeur d’épaule plutôt impressionnante. C’est le genre de type qui vous faire peur et qui semble être un gros balourd même si c’est le contraire !! Quoi que…. Enfin on peut remarquer qu’il est tout sauf imberbe ! En effet il a hérité de la barbe de son père c'est-à-dire une barbe noir et plutôt épaisse même si celle-ci n’est pas longue ! On remarque aussi les longs cheveux de l’homme qui ne les a pas coupés depuis plus de trois ans ! Je ne dirais pas non plus que celui-ci est une gravure de mode puisqu’il a un jolie ventre biereux et bedonnant et c’est exactement la même chose pour les bras car on va dire que c’est le genre d’homme qui aime beaucoup les bonnes choses… Mais cela est normal O’Brian est Ecossais… Imaginez le avec la barbe plus longue un kilt tors nu et une claymore dans la main… Hu hu hu… Son visage lui est plutôt rond et il n’a rien de fin comme je l’ai dis il est décoré d’une jolie barbe mais aussi de deux beaux sourcils qui surmontent deux yeux couleur noisette qui même si ils sont plutôt jolie ne donnent pas envi aux femmes de sauter dans les bras de notre ami hippie on peut aussi voir un gros nez deux oreilles et une bouche tout a fait normal….



    Particularité : Bah vous n’avez pas lu ma description physique ? C’est un cas…. Mais si vous voulez tous savoir ce qu’il y a d’encore plus particulier c’est que même si il est pacifiste a 98% et bien il peut parfois devenir agressif ! Un Vrai bourrin et quand il frappe il tape généralement avec Barbie sa batte de baseball qui est âgé de 15 ans et qui et décoré de peintures en forme de jolies fleurs et je peux vous dire que quand il tape avec ca fait mal. Ah je vais aussi vous parlez de son énorme camping Car peinturluré de jolies fleurs roses, jaunes, oranges, rouges, verte et bleus ! Celui-ci a 10 ans et il porte le petit nom de « Carl » c’est son deuxième meilleurs amis… Ah oui c’est aussi un être humain qui mange des Scooby Snacks !

    Histoire : [En COur]


    *arkred]Real Life*
    [/size]
    [/font][/font]
    [/center]


    Prénom : Marc Antoine
    Âge : 16 ans
    Passions : Histoire / RPG / Dodo / Rock / Guiness
    Code : OK BY SHAGGY
    Comment trouvez vous le forum ? Bah Sami =o
    Comment avez vous trouvez le forum ? Pas mal pas mal =D




Dernière édition par Jim O'Brian le Lun 13 Oct - 21:12, édité 2 fois
John o'Brian
John o'Brian

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty Re: ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par Siri Tachi Lun 13 Oct - 0:18

Hoooo ! Un pote ! xD

Allez, bonne continuation pour ta présentation Marc Antoine ! xD

Faudra qu'on se fasse un bon topic à deux %)

Au fait je vais faire mon admin : Avatar pas à la bonne taille >_< Wink
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty Re: ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par Alexandra Dénova Lun 13 Oct - 19:24

Hihi ! Bienvenue parmis nous !
Cool le vava XD . Mais pas la bonne taille.
Bonne chance pour ta fiche.


Spoiler:
Alexandra Dénova
Alexandra Dénova

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty Re: ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par John o'Brian Lun 13 Oct - 21:13

Je crois que j'ai mis l'Avatar a la bonne taille x_x Hu Hu Hu c'est bien 200/ 400 . Sinon j'ai ajouter la Description physique et la morale Very Happy



Spoiler:
John o'Brian
John o'Brian

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty Re: ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par Siri Tachi Lun 13 Oct - 23:55

La taille ! >_<

Ton vava est de 168x400
Tu y est presque Marc Antoine xD

Spoiler:

EDIT : je viens de relire ton début de fiche... Elle est fendarde ! PTDR J'A.D.O.R.E. xD
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u] Empty Re: ...:: John O'Brian ::... [Hé Ho >< c'est pas terminé u.u]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum