Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Princess... What else?

3 participants

Aller en bas

Princess... What else? Empty Princess... What else?

Message par Windy B. Jones Mar 7 Oct - 20:13


*Who are you ?*


Nom : Blake Jones
Prénom : Windy
Surnom : Elle adore se faire appeler « Ella » ou « Princesse Ella », pour elle, ça a quelque chose d’elfique, un nom digne de la plus grande princesse.
[u]Âge :
5 ans
Métier : Embêter le monde
Groupe : Famille de M&C
Lieu de résidence : With her parents, in Coolville
Ce qu'aime votre personnage : Windy aime particulièrement être traitée comme une princesse. Pour cette raison, ses passe-temps favoris sont les caprices. En outre, elle aime beaucoup faire des bêtises en compagnie de son frère, Freddie Jr. Elle adore aussi chanter, et jouer la comédie.
Ce que n'aime pas votre personnage : Ce qu’elle déteste par-dessus tout ? Que l’on ne lui obéisse pas. Elle n’envisage pas non plus que l’on puisse la prendre pour une petite fille normale, et que l’on la prenne de haut.
Ambition : Elle aimerait beaucoup devenir chanteuse ou comédienne.
Plus grande peur : Windy a énormément peur de se retrouver toute seule, que personne ne l’aime. Sa deuxième plus grande peur est que ses parents n’aient plus les moyens de céder à tout ses caprices.
Caractère : 5 lignes minimum Windy est la peste par excellence, sans cesse en train de quémander telle chose ou telle autre, elle obtient toujours ce qu’elle veut. Rusée, elle peut aller jusqu’à être gentille, pleurer ou tout casser pour arriver à ses fins. Très insouciante, elle n’arrive pas encore à prendre conscience que certaines personnes font le mal pour le plaisir. Quand elle n’est pas encore en quête d’une nouvelle acquisition, c’est une jeune fille calme, avec qui l’on peu posément parler de chose qui n’intéresse pas vraiment les autres jeunes gens de son âge. Très réfléchie et intelligente, elle peut aussi bien s’en servir pour briller que pour jouer des tours aux autres.
Physique :5 lignes minimum Pour son âge, elle est déjà assez grande. Ses cheveux d’un blond resplendissant et son teint pâle donnent souvent l’illusion d’avoir affaire à un ange, ce qui est assez vite détrompé. Elle est mignonne et en use aussi pour avoir ce qu’elle veut. Son sourire irrésistible est sa plus grande des armes.
Particularité : Une princesse en chair et en os
Histoire :10 lignes minimum
Windy est née il y a à peine cinq ans de cela dans une famille dont elle n’a vraiment aucune raison de se plaindre. Des parents aimants plus qu’adorable, un frère avec lequel elle a une relation fusionnelle, et encore toute une palette de gens prêts à céder à tout ses caprices. Pour autant, malgré son jeune âge, s’il y a bien une chose dont elle a horreur, c’est bien l’hypocrisie. Peut-être a-t-elle déjà compris que le monde dans lequel elle est plongée depuis sa venue au monde ne sait que te caresser pour mieux te casser du sucre dans le dos, ce qui est sûr est qu’elle aime par-dessus tout la vérité, ce qui peut valoir quelques cris quand elle sait que l’on ne fait que raconter ce qu’elle veut que l’on raconte.
Habituée à avoir tout ce qui lui passe par la tête, elle n’en est pas moins très rusée, et sait faire tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins ; à ce propos, cela ne choquerait que peu de monde qu’elle soit prête à prendre sur elle pour avoir ce qu’elle souhaite.
Elle n’aime pas non plus que l’on puisse la mener à la baguette et le fait vite comprendre. Sachant pertinemment qu’elle est plus avancée que son âge, il lui arrive de mépriser ses petits camarades, ou de préférer la compagnie des adultes qui l’aiment bien du moment qu’elle ne fait aucun caprice de star.


*In Real Life*



Prénom : pas obligatoire Alexia
[u]Âge :
15 ans
Passions : J’aime beaucoup le théâtre, le cinéma et la musique ainsi que l’équitation et la littérature. Pour ce qui est des écrits, mes goûts tendent plutôt vers le classique, Racine, La fontaine, Molière, Chaderlos de Laclos, Flaubert, Zola… A l’inverse du cinéma où, bien que j’aime beaucoup de star comme Marilyn Monroe, la « jeunesse » est à l’honneur. J’aime donc beaucoup Hugh Laurie, Sela Ward, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Romain Duris, Robert Sean Leonard, Alexandre Astier, Amber Benson, Carroline Ferrus, pour n’en citer que quelques uns. Mes préférences, en terme de réalisateur vont surtout pour Woody Allen et Tim Burton, particulièrement, bien que j’aime d’autres personnes.
En musique, j’écoute de tout, sauf du Rap, du Reggae, du R’n’B et de la techtonique. Je joue aussi de la guitare et aimerait apprendre la basse et le piano.
Code : EDIT PAR SAMY
Comment trouvez vous le forum ? Plutôt pas mal… Et pour une fois, j’adore les cuoleurs bien qu’elles soient claires
Comment avez vous trouvez le forum ? Heu… Top site je pense
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Siri Tachi Mar 7 Oct - 20:21

Bienvenue !

Très bonne fiche, bien qu'il n'y ai pas toute les lignes en physique, je pense que je ne vais chipoter pour si peu.

Code correct !
Restes plus que l'avatar et c'est parfait !
je t'en propose deux ici, mais si tu veux, je peux essayer de t'en faire, si tu as des images que tu préfères ^^
https://2img.net/h/i279.photobucket.com/albums/kk125/freaky-illuzion/avatars/elle_fanning/13.jpg
https://2img.net/h/i279.photobucket.com/albums/kk125/freaky-illuzion/avatars/elle_fanning/23.jpg

Je te valide petite démone princesse ^^
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Windy B. Jones Mar 7 Oct - 20:29

Merci^^
Et re-merci pour ma fiche, et re-re-merci pour le non-chipotage et... je crois que je vais m'arrêter là Very Happy

Ah non, aussi merci pour les avatars, j'étais justement en train d'en faire un. Mais je suis meilleure pour les sign -bien que j'en ai pas fait depuis super longtemps- le seul problème qu'il me reste est de savoir lequel je vais bien pouvoir choisir..
En tout cas merci, ils sont magnifiques^^

Attention! Si tu me traites de démone, je crie Wink
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Siri Tachi Mar 7 Oct - 20:34

Je vais t'envoyer mes fils ! Attention !

http://fr.youtube.com/watch?v=aoWsTZjQ56k

Bon, ok, pas une bonne idée ! xD Mais ca le calmera pendant un temps %)

(c'est sa sœur Dakota, mais c'est pas grave ! Pauvre Reese >_>)

HJ : Ha, enfin quelqu'un qui aime de la vrai musique (I hate TektoNIQUE, et le reste qui ne ressemble pas à de la musique ! Vive les classiques Very Happy)
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Melissa Rogers Mar 7 Oct - 20:39

Bienvenue à toi ! Smile
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Princess... What else? Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Windy B. Jones Mar 7 Oct - 20:41

Cool!!!! C'est peut-être Dakota, il n'empêche que c'est un vrai petit chou Razz Crois bien que je saurais l'imiter
Qu'ils passent faire un tour à la maison quand ils veulent

HJ: Ca fait plaisir d'"entendre" ça! Vive la musique libre! Heu... Rolling Eyes En tout cas, vive la musique qui ressemble à de la musique.

Merci^^
-mais je crois que l'on a pas le droit de venir dire bienvenue. Bon, tu me diras... Le droit ou pas Wink
Windy B. Jones
Windy B. Jones

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Melissa Rogers Mar 7 Oct - 20:42

Oups ! Embarassed
Mais c'est pas grave ! Papounet d'amour ne me dira rien ! Hein, mon petit papa que j'aime trèèèèèèèèèèèèès fort ! Very Happy

*Fais son sourire innocent*
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Princess... What else? Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Siri Tachi Mar 7 Oct - 20:44

*Essayes de faire son méchant mais n'y arrive pas !*

Tssss, ca passe pour cette fois.

Bon, stop flood %)
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Princess... What else? Empty Re: Princess... What else?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum