Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attendre [Papa]

2 participants

Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mar 7 Oct - 11:37

Malgré le fait que sa mère l'ai envoyée se coucher, la petite Melissa ne dormait pas. Son père rentrait tard ce soir là. Ce qui était souvent le cas ces derniers temps... Mais la petite comme toujours restait eveillée jusqu'à ce qu'il rentre. Même si quelque fois, il en mettait du temps... Vétue de sa petite chemise de nuit blanche à fleurs jaunes, elle était perchée à la fenêtre de sa chambre, à genoux sur une chaise, son ours en peluche dans se bras. Elle avait posé sa petite frimousse sur l'appuie fenêtre dans ses bras croisés. Elle balançait de temps en temps ses pieds en les cognant l'un à l'autre, comme toute petite fille impatiente aurait fait. Et elle fixait la nuit, tout essayant de capter une lumière dans l'obscurité. La lumière des phares de son père, qui rentrerait à la maison. Au bout, d'un moment, elle sentit ses paupières devenir lourdes de fatigue. Elle se redressa alors d'un coup. Elle descendit de sa chaise et alla dans la pile de livres qui se trouvaient près de son lit. Melissa attrapa le premier livre illustré. Elle avait decidé de lire en attendant son papa. La dernière fois, elle s'était faites attrapée par le marchant de sable et elle avait finit par s'endormir sur l'appuie de fenêtre ! Mais pas cette fois !

Elle ouvrit délicatement le livre, comme on ouvre une boite à trésor... Elle connaissait parfaitement l'histoire qu'elle avait entre les mains ! Le petit poucet... Melissa les connaissait toutes ! Elle les aimait... Pour son âge, certains disait qu'elle était très avancé ! En même temps, la petite fille avait toujours voulut lire avant son âge et avait commencé à apprendre à lire par elle même. Sa joie quand elle est entrée dans sa première classe. Elle avait peur et en même temps, elle était fière et heureuse ! Elle allait pouvoir apprendre les choses des grands !

Alors qu'elle fixait des yeux la première page, elle entendit le bruit d'une voiture et les phares vinrent cogner contre les vitres de sa chambre. La petite fille sauta du lit ! Elle posa le bouquin sur son oreillet et sortit en trombe de sa chambre. Son père n'eut le temps de franchir le palier, elle était déjà sur lui. Le sourire aux lèvres et le regard heureux !


" Papa... ! "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Mar 7 Oct - 13:00

    Samy avait eut une dure journée aujourd'hui. Son patron lui avait demandé de voir plusieurs dossiers en même temps, alors qu'il avait une tonne de boulot à finir avant ca. Ne pouvant aller contre l'avis de son chef, il avait dût finir tout son travail. Il avait fermé le dernier dossier tout en soupirant de soulagement quand il regarda la pendule accrochée sur le mur du fond de son bureau. Il était 10h du soir. C'est alors que son ventre se mit à gargouiller. Il avait faim. Il n'avait rien avalé depuis ce midi et dans le cas de Samy, c'était plutôt rare. Il gardait souvent quelque chose à manger dans son tiroir ou autre... Au cas où... Mais il avait tellement eut de boulot, qu'il n'avait même pas pensé à manger. Il avait eut envie de finir au plus tôt pour rentrer voir sa petite famille au plus vite.

    L'homme finit par ranger son dossier avec la pile d'autres qui s'étaient entassés devant lui. Rangés mais au combien énorme. Il attrapa sa sacoche de travail et se leva. Il passa la porte de son bureau et traversa le bâtiment vide. Il était le dernier. Il passa devant le vigil de nuit, lui sourit tout en le saluant :


    " Salut Stan ! Bon courage à toi ! "

    Le vigil se mit à rire, et lui répondit :


    " Encore passé ton temps à obéir à ton patron ! Hé, fais gaffe, tu vas t'user toi... "


    Samy sourit tristement, alors que Stan sortit de son local. L'homme lui répondit :

    " Il faut bien. Je ne veux pas me faire virer... C'est plus pour...

    - ...ta famille que pour toi ! Tu me le dis tous les soirs ! Quand est ce que tu changes de disques ? Mais dis toi si tu profites réellement de ta famille en faisant ca et si tu la rends vraiment heureuse... "

    Samy baissa les yeux et haussa les épaules tristement. Il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement. Mais il est vrai qu'il peinait de ne pas profiter plus des ses enfants et de sa femme. Mais il avait 5 bouches à nourir, et en tant que directeur adjoint de la plus grosse compagnie de Coolsville, il gagnait de quoi leur donner une vie seine et heureuse... Samy se fichait de se tuer au travail pour tout ca... Il releva la tête vers le vigil alors que son ventre se mit à gargouiller. Samy fit des grands yeux et se mit à rire.

    " J'ai pas mangé depuis ce midi... Je vais...
    - Attends deux secondes mon pote !"

    Stan partit dans son local et attrapa un sandwitch, qu'il balança à Samy.

    " Tiens ! T'inquiètes, j'en ai en stock ! Et puis, t'es pas comme l'autre vieux taré ! J't'aime bien ! "

    L'homme eut un nouveau sourire triste. Il y a des moments, Samy se demandait ce qu'il faisait dans cette endroit. Il lui répondit :


    " Merci. "


    Il prit le Sandwitch dans les mains et le regarda un instant, puis leva son regard vers le vigil. Il regarda alors sa montre et vit qu'il avait perdu encore 15 minutes ici, il ajouta à l'intention de Stan :


    " Je suis désolé, j'aurais aimé rester à te tenir compagnie, mais j'ai ma femme qui m'attend. "


    Le vigil lui fit un clin d'oeil et lui dit, alors qu'il s'éloignait :


    " Ok, vieux ! J'espère ne pas te revoir demain ! Parce que ca voudrait dire que tu seras chez toi et pas à bosser à des heures pas possibles ! "

    Le vigil rit alors, et Samy l'imita tout en lui faisant un signe de la main. Il passa la porte et se dirigea vers sa voiture. Il entra et ouvrit son paquet de sandwitch, avant de mettre le contact et tout en démarant, il commença à manger. Le trajet fut rapide et sans encombre. Il essayait de manger tout en conduisant. Ce qui n'était pas très pratique, mais il avait tellement faim ! Il arriva bientôt chez lui et gara sa voiture dans l'allée du garage. Il entra dans sa maison sans faire de bruit, vu l'heure qu'il était. Il vit alors sa petite dernière arriver en courant vers lui. Il l'attrapa alors qu'elle se jetait dans ses bras. Il l'embrassa sur la joue et lui dit :

    " Alors petite princesse, on ne dort pas... Qu'est ce que je t'avais dit hier ? "

    Il vit alors Mary Jane sortir de la cuisine pour venir vers lui. Samy sourit à sa femme, qui lui rendit son sourire. Elle regarda un instant Melissa et lui dit :

    " J'ai essayé de la faire dormir, mais tant que tu n'es pas rentré elle reste sur le qui vive ! Une vraie tête de lard ! "

    Samy sourit de nouveau et embrassa sa femme, avant de se tourner vers sa petite fille pour lui dire :

    " Bon, il est tard ma puce, c'est l'heure d'aller dormir ! "
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mar 7 Oct - 14:22

Melissa se jeta dans les bras de son père, qui l'embrassa. La petite fille s'accrocha alors fort au cou de son père, comme pour l'empêcher de partir de nouveau. Elle vit sa petite maman arriver de l'autre côté. Melissa eut peur de se faire crier dessus, vu qu'elle ne dormait pas encore. Mais sa mère resta calme. La petite sourit et resta accroché au cou de son papa. Son père lui dit alors qu'elle devait aller se coucher. Melissa fit la moue et se nicha dans le cou de son père. Elle dit alors :

" Je veux pas... Je veux rester avec papa... "

Elle se recula alors et regarda son père dans les yeux, car elle savait qu'il savait ce qu'elle voulait. Et elle ne dormirait pas avant de l'avoir obtenu ! Elle entendit alors sa mère dire :

" Chérie... Ton papa est fatigué ! "

Melissa étant une petite fille, elle ne comprit pas trop les phrases dites par sa mère. Elle secoua la tête de négation et retourna se nicher dans le cou de son père.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Mar 7 Oct - 17:56


    Melissa était accroché au cou de Samy. Il ne put s'empêcher de sourire. Cette petite était constamment accrochée à lui. De plus, l'homme ne savait jamais lui dire non. C'était sa seule fille, et son dernier enfant. Bien qu'il était fatigué, comme Mary Jane l'avait fait remarqué, il ne pouvait refuser le petit caprice de la fillette. Et puis, passer du temps avec sa famille qu'il ne voit que rarement, car trop prit par son travail, était quelque chose d'important pour lui. Il sourit alors et répondit à sa femme :

    " C'est bon... "

    Mary Jane lui rendit son sourire, et leva les yeux en l'air d'un air amusé. Le sourire de Samy s'agrandit. Il murmura alors à l'oreille de Melissa :

    " Qu'est ce que tu m'as préparé comme histoire cette fois ? "

    Il commença alors à se diriger vers la chambre de la petite pour l'y installer et lui faire la lecture. Il poussa délicatement la porte et assit Melissa sur son lit.
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mar 7 Oct - 20:16

La petite Melissa était toujours au cou de son père et il allait être difficile de la lâcher prise. Son père l'emmena alors vers sa chambre, tout en lui demandant ce qu'elle voulait comme histoire ! Ou plutôt, ce qu'elle avait préparé. Son père la connaissait tellement bien ! Il savait qu'elle avait déjà tout préparé ! Elle attendit qu'il la dépose sur son lit avant de saisir le livre illustrée qu'elle avait posé sur son oreillet. Elle lui tendit alors. C'était le petit poucet. C'était une histoire triste mais Melissa l'aimait bien. Tout en s'allongeant dans ses couvertures, elle dit à son père :

" Je veux celui là ce soir ! Et tu ne pars pas avant d'avoir finit ! Je veux que tu restes ! J'aime pas rester toute seule. "


En effet, la petite avait peur d'être toujours seule et elle avait aussi peur du noir. Son imagination lui faisait alors des tours et bien vite, elle se retrouvait dans la chambre de ses parents, par peur de croiser une bête imaginaire, savamment cachée sous son lit. La petite Melissa tenait toujours la main de son père, comme pour éviter qu'il s'en aille. Elle avait trop peur qu'il parte ! Même si elle savait qu'il ne partirait jamais comme ca, sans lui avoir lut sa petite histoire.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Mer 8 Oct - 13:55

Alors que Samy bordait sa petite dernière, elle lui tendit son livre illustré. Il le prit et s'assit à côté d'elle, dans un petit sourire. L'homme savait qu'il était sujet aux caprices de la petite demoiselle, mais il n'y pouvait rien. C'était sa seule fille, et celà changeait des trois autres énergumènes qu'il avait comme fils. Non qu'il ne les aimait pas. Il les aimait comme un père aimait ses enfants, mais disons que la différence entre Melissa et les trois autres étaient... flagrantes ! Entre un petit ange et trois petits monstres insupportables !

Bien que Samy était épuisé et ne rêvait que d'aller rejoindre son lit. Car demain, il était de nouveau de boulot. Il se força à rester jusqu'au bout. Il faut dire qu'il n'avait jamais été égoïste par rapport à ses enfants et sa femme. (sauf quand il sagissait de la nourriture et de ses bagarres avec Reese, il redevenait très souvent un gosse. Razz)

Il s'installa tout en retirant sa veste et sa cravatte. Il prit le livre et l'ouvrit. La petite avait choisit le petit poucet cette fois. Il commença son récit :


    " Il était une fois un bûcheron et une bûcheronne qui avaient sept enfants, tous garçons; l'aîné n'avait que dix ans, et le plus jeune n'en avait que sept.

    On s'étonnera que le bûcheron ait eu tant d'enfants en si peu de temps ; mais c'est que sa femme allait vite en besogne, et n'en avait pas moins de deux à la fois.

    Ils étaient fort pauvres, et leurs sept enfants les incommodaient beaucoup, parce qu'aucun d'eux ne pouvait encore gagner sa vie. Ce qui les chagrinait encore, c'est que le plus jeune était fort délicat et ne disait mot : prenant pour bêtise ce qui était une marque de la bonté de son esprit.
    "


Samy s'arrêta un instant réprimant un large bâillement. Il cligna plusieurs fois des yeux alors. Il se reprit alors et continua :

    " Il était fort petit, et, quand il vint au monde, il n'était guère plus gros que le pouce, ce qui fit qu'on l'appela le petit Poucet. Ce pauvre enfant était le souffre-douleur de la maison, et on lui donnait toujours tort. Cependant il était le plus fin et le plus avisé de tous ses frères, et, s'il parlait peu, il écoutait beaucoup. Il vint une année très fâcheuse, et la famine fut si grande que ces pauvres gens résolurent de se défaire de leurs enfants.

    Un soir que ces enfants étaient couchés, et que le bûcheron était auprès du feu avec sa femme, il lui dit, le coeur serré de douleur :

    - Tu vois bien que nous ne pouvons plus nourrir nos enfants; je ne saurais les voir mourir de faim devant mes yeux, et je suis résolu de les mener perdre demain au bois, ce qui sera bien aisé, car, tandis qu'ils s'amuseront à fagoter, nous n'avons qu'à nous enfuir sans qu'ils nous voient.

    - Ah! s'écria la bûcheronne, pourrais-tu toi-même mener perdre tes enfants ?

    Son mari avait beau lui représenter leur grande pauvreté, elle ne pouvait y consentir; elle était pauvre, mais elle était leur mère. Cependant, ayant considéré quelle douleur ce lui serait de les voir mourir de faim, elle y consentit, et alla se coucher en pleurant. Le petit Poucet ouït tout ce qu'ils dirent, car ayant entendu, de dedans son lit, qu'ils parlaient d'affaires, il s'était levé doucement et s'était glissé sous l'escabelle de son père, pour les écouter sans être vu. Il alla se recoucher et ne dormit point du reste de la nuit, songeant à ce qu'il avait à faire. "


Samy s'arrêta alors fixa la page du regard. L'homme avait oublié qu'il détestait cette histoire... Et surtout quand elle venait un soir aussi dur que celui ci. Il soupira longuement alors...
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 15:08

La petite Melissa se mit contre son père et attendit que son père commence. Tandis que celui ci lisait, la petite regardait les images de ce magnifique livre d'illustration. Elle jetait de temps en temps des regards à son père qui baillait de temps à autre pendant la lecture. La jeune demoiselle lutait pour écouter l'histoire jusqu'à la fin. Bien qu'elle la connaissait déjà, elle découvrait et comprenait sans cesse de nouvelles choses, à la lecture de celle ci. Puis son père finit par s'arrêter un long moment. Melissa pensa alors qu'il s'était peut être endormit, ce qui était souvent le cas quand il rentrait tard. Il s'endormait avant Melissa, ce qui n'était pas pour déplaire à la petite. Au moins, elle pouvait le garder plus longtemps ! Enfin jusqu'à ce que sa mère, inquiète de ne pas le revoir dans la chambre, vienne le réveiller ou quelque fois pas. La petite Mel' leva un regard vers son père. Il ne dormait pas. Il regardait la page d'illustration fixement comme perdu dans un rêve. Melissa, curieuse, demanda :

" Papa ? Tu penses à quelque chose ? "

C'est vrai qu'elle avait choisit une histoire triste. D'ailleurs, il lui arrivait de poser des questions à son père en pleine lecture, car elle ne comprenait pas tout. Il baissa de nouveau les yeux sur le livre et se nicha contre son père. Au bout d'un moment, elle ajouta :

" Continue... "
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Mer 8 Oct - 17:35

Samy avait le regard dans le vide quand Melissa le sortit de ses songes. Il lui sourit en silence. Il soupira longeuement avant de lui répondre :

" C'est rien ma puce, papa est juste fatigué. "

Il allait dire qu'il était l'heure de dormir et qu'il allait se coucher dans son lit, mais la petite l'empressa de continuer. Samy sourit de nouveau. Elle était si jeune ! Peut être intelligente, mais elle ne comprenait pas encore tout de la vie. Un peu comme lui à une époque... Sauf qu'un jour ce fut le réveil ! Le réveil brutal et dur à encaisser... Il se demandait quelque fois s'il avait réellement passé le cap. Bien que Mary Jane l'avait beaucoup aidé, il gardait depuis le jour de son départ de Mystère et Compagnie, une sorte d'amertume en lui, qui le consumait. Il remercia le ciel qu'il ait sa merveilleuse femme et ses enfants. Sinon, il savait qu'il serait surement devenu totalement aigri... Il pensa alors à Scooby, il l'avait vu avec Vera la dernière fois. Il baissa de nouveau son regard vers Melissa et sous ses grands yeux avides de connaitre la suite de l'histoire, il continua :

    " Il se leva de bon matin, et alla au bord d'un ruisseau, où il emplit ses poches de petits cailloux blancs, et ensuite revint à la maison. On partit, et le petit Poucet ne découvrit rien de tout ce qu'il savait à ses frères. Ils allèrent dans une forêt fort épaisse, où à dix pas de distance, on ne se voyait pas l'un l'autre. Le bûcheron se mit à couper du bois, et ses enfants à ramasser des broutilles pour faire des fagots. Le père et la mère, les voyant occupés à travailler, s'éloignèrent d'eux insensiblement, et puis s'enfuirent tout à coup par un petit sentier détourné.

    Lorsque ces enfants se virent seuls, ils se mirent à crier et à pleurer de toute leur force.

    Le petit Poucet les laissait crier, sachant bien par où il reviendrait à la maison, car en marchant il avait laissé tomber le long du chemin les petits cailloux blancs qu'il avait dans ses poches. Il leur dit donc :

    - Ne craignez point, mes frères; mon père et ma mère nous ont laissés ici, mais je vous ramènerai bien au logis: suivez-moi seulement.

    Ils le suivirent, et il les mena jusqu'à leur maison, par le même chemin qu'ils étaient venus dans la forêt. Ils n'osèrent d'abord entrer, mais ils se mirent tous contre la porte, pour écouter ce que disaient leur père et leur mère.

    Dans le moment que le bûcheron et la bûcheronne arrivèrent chez eux, le seigneur du village leur envoya dix écus, qu'il leur devait il y avait longtemps, et dont ils n'espéraient plus rien. "


Il s'arrêta de nouveau... Il n'aimait vraiment pas cette histoire ! Il lui rappelait certaines de ses peurs actuelles ! Et ca se disait un conte pour enfant... Trop morbide pour un enfant aussi jeune et pleins d'entrain tel que Melissa. Il ne voulait pas lui gâcher son enfance. Il finit par fermer le bouquin. Il ne voulait plus continuer. Il dit alors très vite :

" Chérie ? Ca te dirait d'avoir un chien ? "


Pourquoi il avait sortit ca. Il ne le sait pas. Peut être était ce de repenser à son ancien Danois... Son ancien meilleur ami ! Il est vrai qu'il l'avait aidé à grandir...
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 18:53

Son père continua alors l'histoire. Melissa sourit et refocalisa son regard sur le livre illustré. Elle écouta attentivement... Puis son père s'arrêta de nouveau et finit par fermer le livre d'un geste sec. Melissa leva un regard et crut capter de la tristesse. Quelque chose le rendait triste ? L'histoire peut être... C'est vrai qu'elle n'était pas très réjouissante. Melissa n'aimait pas voir son papa triste. Il allait lui dire quelque chose mais celui ci la devança en lui posant une question déconcertante. Un chien ! Melissa sourit alors, les yeux petillants de bonheur. Bien sûr que Melissa rêvait d'avoir un chien ! Comme n'importe quelle gamine de son âge qui adore les animaux.

" Ouiiiii ! "

Dit elle en sautant de ses couvertures. Mais elle remarqua que son père en aillant posé cette question, était resté triste. Comme pour le réconforter et pour le remercier de lui proposer un animal, elle l'attrapa à son cou pour lui faire un gros calin. Elle finit par lui déposer un gros bisous collant sur la joue, avant de se remettre dans ses couvertures.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Mer 8 Oct - 22:27

Melissa sauta de joie quand Samy lui proposa ca. Et pourtant... Il se demandait s'il avait bien fait. Il se dit alors qu'il allait appeler Vera prochainement et il tenterait. Vera lui avait dit que depuis son départ, Scooby n'avait plus prononcé un mot... Samy soupira longuement et se dit qu'il aurait peut être dut demander à sa femme avant. Il avait prit sa décision un peu trop... précipité ! Sa fille le sortit de ses songes quand elle lui sauta dans les bras. Surpris, il écarquilla les yeux. Il finit par lui rendre son étreinte. Il était fatigué et à bout de nerf. Il ferma les yeux pour ne pas craquer devant sa petite fille. Elle finit par lui déposer un de ses bisous collant sur la joue. Samy sourit légèrement. La petite se remit dans les couvertures. Samy la borda. Il lui dit alors :

" C'est l'heure de dormir maintenant... Tu ne crois pas ? "


Il passa une main dans les cheveux de sa petite princesse et resta là à la regarder s'endormir. Il se dit alors qu'il n'avait peut être pas fait le mauvais choix. Mais il ne restait plus que le choix d'un seul être. Et Samy se disait que ca n'allait pas être facile. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était limite s'il avait fait attention à lui. Il se rappela du regard qu'il avait détourné et l'air mauvais qu'il lui avait lancé. Samy n'avait jamais réellement compris. Si il avait compris... Mais depuis le temps... Il ferma de nouveau les yeux et serra les lèvres. Il pensait à de mauvaises choses. Il détourna le regard de Melissa et tout en tournant la tête, il fixa ses yeux sur la petites veilleuse que sa fille gardait dans sa chambre, car elle avait peur du noir.
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Mer 8 Oct - 23:06

Malgré le calin qu'elle lui avait fait, elle sentait que son papa était encore triste et ca la rendait triste aussi. Elle n'aimait pas le voir comme ca. Il lui dit alors de se coucher pour dormir. Il borda la petite, mais Melissa n'arrivait pas à dormir. Elle continuait de regardait son père, qui n'avait pas l'air d'aller bien. Il ferma les yeux et finit par tourner la tête, comme pour cacher son visage à son père. Melissa finit par lui tirer le bras pour attirer de nouveau son attention et l'amena à le faire allonger dans son lit. Elle lui demanda alors ton en gardant sa main dans la sienne :

" Pourquoi tu es triste papa ? "

Oui tout celà intriguait la petite dernière, qui était aussi tellement curieuse. Elle aimait son papa plus que tout, et le voir triste la rendait aussi triste. Il se demanda si c'était à cause de l'histoire du petit poucet. Elle demanda alors :

" C'est à cause de l'histoire ? C'est ca ? Je te la demanderais plus. Je veux pas que tu sois triste. "

Elle avait vraiment peur que ca soit ca... Et c'est elle qui avait proposé le livre. Elle se sentit alors un peu responsable.
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Jeu 9 Oct - 0:07

Alors que Samy regardait ailleurs, il sentit Melissa tirer sur son bras. Il tourna la tête. C'est vrai qu'il avait une petite fille très intelligente ! Elle l'amena pour l'allonger. Samy se laissa faire et prit place à côté de son enfant. Elle lui tenait la main fermement comme si elle avait peur qu'il s'en aille précipitemment. Elle lui demanda pourquoi il était triste. Elle était vraiment intelligente pour son âge. Et puis, elle était sa fille, elle devait la connaitre bien. Il allait répondre quand elle demanda si c'était à cause de l'histoire. Il est vrai que Samy n'aimait pas le petit poucet mais de là à le rendre si triste. Non, c'était autre chose et il le savait. Il eut un faible sourire et répondit à l'enfant :

" Non ma petite princesse, ce n'est pas à cause de toi. Tu n'y aies pour rien. C'est juste que... On va dire que j'ai un ami qui me manque et je viens de penser à lui. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et il me fait la tête. C'est tout. "

Il passa une main sur son visage et repoussa une de ses mèches châtain de son visage d'enfant. Melissa avait certains traits de sa mère sur le visage, mais elle ressemblait plus à Samy, elle avait aussi hérité de ses yeux verts et de ses cheveux châtains clairs, qu'elle avait maintenant jusqu'en bas de son dos. On ne pouvait douter de son lien de parenté avec la petite. Il lui sourit doucement, et ajouta :

" Dors maintenant... Ne t'inquiètes pas ma puce... Je vais rester là s'il le faut, mais il faut que tu dormes ! "

Il repensa à l'histoire du petit poucet et faillit lui dire : " Jamais je ne t'abandonnerais. Ni toi, ni personne... " Et un pincement lui vint au coeur. Il repensa à Scooby... Ca faisait longtemps maintenant. Il était comme son frère... Et comme les parents du petit Poucet, il l'avait abandonné. Il devait le détester, et c'était normal. Il savait aussi maintenant, qu'il ne pourrait pas regagner l'amitié de son ancien compagnon si facilement. Mais Melissa avait peut être sa chance. Il espérait. Il avait fait tellement de mal à son ancien ami... Il aimerait tant réparer la faute !
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Melissa Rogers Lun 13 Oct - 18:37

Son père essayait de la rassurer. Elle n'aimait pas le voir comme ca. Il était allongé à côté d'elle. Il passa alors une main sur sa joue, d'un geste paternel. La petite eut un faible sourire. Elle continua à le regarder jusqu'à ce que ses paupières deviennent lourdes. Ses yeux se fermèrent petit à petit. Elle prit la main de son père dans ses deux petites mains comme pour vérifier qu'il resterait bien là, jusqu'au bout. Elle la serra contre elle, comme on peut prendre une peluche. Bientôt morphé arriva et l'enveloppa. Son papa était là. Il restera toujours là... Parce qu'elle aimait son papa. Toujours... Elle commença à rêver...

    Il faisait nuit et elle était toute seule dans une grande forêt. Elle était toute seule... Personne... Il faisait noir, très noir ! Melissa avait peur... Elle commença à marcher dans la forêt, en remontant le sentier. Elle vit alors des petits cailloux à terre... Comme le Petit Poucet... Où était papa ? Où était maman ? Papa... Maman... Elle se mit alors à pleurer. C'est alors qu'elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna et vit un énorme loup aux yeux rouges et aux longues dents... Comme dans le petit chaperon rouge ! Elle commença à reculer doucement et très vite se mit à courir. Elle ne regarda pas derrière elle... Elle avait tellement peur... Elle voulait son papa... Elle se prit le pied dans une racine et elle tomba... Le loup était presque sur elle. Quand il allait sauter sur elle pour la manger, elle cria...


Melissa s'était réveillée. Elle pleurait... Elle n'aimait pas les cauchemars...
Melissa Rogers
Melissa Rogers

Nombre de messages : 22
Photo d\'identité : Attendre [Papa] Image14
Date d'inscription : 29/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Siri Tachi Lun 13 Oct - 18:46

Bien qu'il essayait de lutter, Samy s'endormait en même temps que sa fille. Trop de travail, il était exténué et s'allonger dans un lit chaud, c'était comme apporter un Scooby Snacks à un Scooby affamé. Il sentit que Melissa attrapa sa main, il ouvrit légèrement les yeux pour voir qu'elle était presque endormie. Il sourit alors... Puis referma les yeux de nouveau. Il s'endormit... d'un sommeil tellement profond qu'il n'était sans rêves...

Pendant qu'il dormait, Mary Jane était passée dans la chambre pour voir ce qu'il faisait. Elle le vit endormit à côté de Melissa. Elle n'osa pas le réveiller. Elle s'approcha du père et de la fille et dans un sourire tendre, elle attrapa une couverture pour le mettre sur les épaules de son mari. Juste après lui avoir retiré les chaussures. Elle le laissa alors dormir paisible... Elle savait qu'il en avait besoin.

Quelques petites heures passèrent... Ils dormaient tous les deux profondemment. Melissa commença à s'agiter dans son sommeil. Samy le sentit et se réveilla doucement. Il lui fallut un temps pour se rendre compte qu'il s'était endormi dans la chambre de sa fille. Sa petite gemit alors plus fort et se réveilla en pleurant. Samy fit un bond. En voyant Melissa pleurer, il comprit qu'elle avait fait un mauvais rêve. Ni une, ni deux, et très vif d'un seul coup, il la prit dans ses bras pour la consoler.


" Ho ma puce, c'est juste un mauvais rêve. Je suis là... Chuuuuut... C'est tout ! Je suis là ! "


La prochaine fois... Plus d'histoire comme ca pour la petite...
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Attendre [Papa] Empty Re: Attendre [Papa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum