Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

2 participants

Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Siri Tachi Ven 26 Sep - 21:58

Samy, en sortant du travail, avait reçut un message sur son portable de Mary Jane, lui demandant d'aller chercher les garçons à l'école. L'homme avait regardé son portable pendant un temps et s'était même demandé s'il n'allait pas les oublier ou encore... faire semblant de ne pas avoir vu le message... Panne de batterie ou un truc dans le même genre ! Parce que les rentrées d'écoles... C'est toujours un mauvais moment à passer...

En tout cas, en plus de tout ca, il avait passé une demi heure dans les bouchons... 4h ! L'heure de pointe. Il finit par se trouver un Parking à quelques rues de l'école et préféra y aller à pieds, au lieu de galérer de nouveau dans d'autres bouchons. Il regarda alors sa montre. Il était en retard de 30 minutes, il espéra alors que ses fils n'aient pas fait sauter la grille de l'école en l'attendant. Parce qu'ils étaient du genre à en être capable... On ne sait jamais le comment du pourquoi... Mais les conséquences se résument toujours en un mot : Catastrophe ! Surtout quand ils sont ensemble ! Bon, souvent la cause de tout ca, c'est Reese... Ce gosse est une vrai bombe à retardement... La dernière fois, il avait voulut envoyer des boites de Cassoulet explosif dans la maison de la voisine... Le cassoulet explosif est une invention de Reese, qui lui avait coûté ses sourcils ! En gros, il s'est amusé à mettre des pétards dans une boite de cassoulet pour voir ce que ca faisait ! Bien sûr, Reese n'eut pas l'intelligence d'esprit d'ouvrir la boite, allumer le pétard puis le mettre dedans pour le refermer... A la place, il avait allumé le pétard... puis remarquant sa bétise, il a commencé à paniquer pour ouvrir la boite et juste au moment où il a posé le pétard dans la boite, le tout lui a explosé en pleine face, lui cramant la moitié de ses sourcils... Sans parler de la tête qu'il avait quand il est rentré à la maison. Il se rappelle encore de la tête de sa femme, et de sa façon attéré de dire à son fils : " Mais quelle idée idiote, tu as encore eut, espèce d'imbécile ? " Samy n'avait trop rien dit... Il s'était surtout retenu de ne pas rire devant Reese, sous peine de perdre toute crédibilité face à ses enfants. D'ailleurs, les deux autres, se sont donnés à coeur joie, dans leur crise de fou rire.

En tout cas, l'homme se dépéchait pour arriver à l'école, quand il se cogna dans quelqu'un. Il s'excusa puis se figea. Il se tourna alors vers la personne en question et dit dans un air étonné :

" Véra ? C'est toi ? "
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Vera Dinkley Ven 26 Sep - 23:04

Pour Vera, tout allait bien pour l'instant. En faite, rien ne changeait de l'habitude alors ça ne pouvait être ni pire ni meilleur. Vera continuait son travail dans la recherche aéronautique. Elle ne savait pas si c'était une impression ou un fait, mais elle ne se sentait pas aimée dans son travail. C'était sûrement parce qu'elle était la meilleur se qui, naturellement attirait légèrement l'attention du directeur sur elle. C'est ainsi qu'elle grimpa facilement dans les échelons et fini presque sous le directeur. Finalement, c'était compréhensible qu'elle soit si mal appréciée.
Le matin avait commencé de façon assez dure: le réveil !! Ce matin, elle avait congé. Et oui, son boulot offrait des jours de congés aux personnes travaillant dures, ce qui veut dire qu'à son retour elle serait encore plus méprisée! Mais, ce n'était pas là l'important. Elle avait congé au travail oui! Mais à la maison non! Elle devait faire toutes les corvées ménagères. Elle emmena son fils à l'école, rentra à la maison, fit le ménage la lessive, elle alla au supermarché, rengagea les courses, sortit la lessive, fit le repassage et reçut un coup de téléphone. C'était Samy! Depuis son départ précipité, elle était la seule du ScoobyGang à avoir gardé contact avec lui. De temps à autres, elle essayait de lui passer Scooby au téléphone, mais ne parlant plus, il ne lui disait pas grand chose.
Après une courte conversation téléphonique, Vera alla à l'école chercher son fils avec Scooby(ça le faisait sortir un peu). Elle était à l'heure comme toujours. Elle le vit arrivé en courant lui montrant avec toute la fierté qu'un enfant peut avoir, son bon résultat à son exercice de math. Vera, fière de lui, lui permit d'aller jouer un moment avec ses camarades. Elle resta debout et sortit un livre de physique qu'elle avait déjà lu maintes fois. Soudain, elle fut bousculée. Elle rattrapa ses lunettes en vol par réflexe. Elle se retourna pour voir qui l'avait heurté.

Samy?? Salut! Comment ça va? Toujours aussi tête en l'air à ce que je vois!
Vera Dinkley
Vera Dinkley

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Siri Tachi Ven 26 Sep - 23:33

La jeune femme était accompagnée d'un garçon, qui devait être son fils, ainsi que... Scooby. Samy tenta un léger sourire à son ancien meilleur ami alors que celui ci détourna la tête pour regarder ailleurs. Il reconcentra son regard sur Vera et ajouta :

" Juste un peu en retard, j'ai pas vraiment regardé où j'allais... Ben ca va et toi ?... "

Il allait demander à Véra des nouvelles quand il entendit un hurlement dans son dos. Il se retourna alors et vit une des catastrophes arriver. Reese, son plus grand fils, en train de courir après un mec en vélo, avec une bate de Baseball à la main. Il ne vit pas longtemps, le garçon qui le dépassa comme une flèche. En passant, il remarqua qu'il était couvert d'oeuf... Il crut l'entendre aussi hurler un bref : "A mort les poules." L'homme haussa les sourcils, d'un air attéré. Il allait dire quelque chose à Vera quand les deux autres arrivèrent derrière lui. Ils s'arrêtèrent, juste à sa hauteur. Malcolm, le plus vieux des deux lui dit :

" Papa... Reese est devenu complètement dingue. "

L'autre plus discrêt se planta là avec de grands yeux naïfs, et regarda Scooby avec de grands yeux, avant de s'exclamer :

" Ho le chien ! "

Avant d'aller carresser la tête de Scooby. Samy répondit à Malcolm :

" Cites moi, une fois où... où... Enfin tu me comprends quoi !
- Où Reese fait apte d'une chose concrêtement intelligente et réfléchie ! C'est ca ?"

Répondit le plus jeune, avec toujours ses grands yeux naïfs. Samy acquiesça en silence. Il se tourna vers Véra et lui répondit :

" Excuses moi. Alors je te présente Malcolm, Dewey, et... "

Il montra d'un geste de la main, le dernier qui était déjà loin à l'heure qu'il est...

" ...Reese ! Mes fils... "

Samy n'avait pas l'air de s'en faire de cette situation qui devait paraitre peut être surprenant pour un oeil non averti. Il ne s'inquiètait pas de Reese, il savait qu'il allait revenir... Au moins pour raconter ses exploits à ses frères. Juste pour faire celui qui sait ce qu'il fait, il ajouta dans un sourire figé, tout en jetant un oeil au loin :

" Il va revenir... ... ... Normalement !
- Sauf s'il a décidé de se jeter dans la fosse aux lions du cirque qui passe en ville. Tu devrais peut être t'en faire... "

Samy baissa son regard vers Dewey d'un air paniqué, puis se tourna vers Malcolm, il demanda sur un ton pas très calme :

" Lequel d'entre vous lui a donné cette idée géniale ? "

Dewey regarda Malcolm qui regarda Dewey. Malcolm finit par soupirer et ajouta :

" Bon, Ok, je lui ai fait un ' t'es pas cap' '... mais je lui ai dit ce matin... Il a surement oublié depuis... Tu connais Reese.
- J'espère pour toi... Sinon ne compte plus sur moi, pour te couvrir auprès de ta mère ! "

Il se tourna vers Véra d'un air fatigué et atéré ! Voila pourquoi il détestait les retours d'école !
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Vera Dinkley Sam 27 Sep - 13:39

Vera était quelque peu... choquée devant cette scène. Il fallait l'avouer, il y avait eu une faille dans l'éducation. Pour Vera, c'était une chose totalement étrangère pour elle. En effet, son enfant était plus que parfait. Il savait déjà faire des centaines de choses, de temps à autres il l'aidait aussi à faire les tâches ménagères. Il avait même accès à son petit laboratoire. Et oui, même son fils l'aidait régulièrement dans ses expériences. De temps à autres, c'était même lui qui dénichait les erreurs que faisaient sa mère. En ce moment, il travaillait sur un nouveau projet qui était le même que Vera: redonner la parole à Sccoby. Son fils continuait à essayer la science alors que Vera c'était résignée au fait qu'il se mettrait à parler quand il en aura l'envie et le pousser à parler n'allait pas arranger les choses. C'est ce léger contraste entre leurs enfants qui fit sourire Vera.

Et bein, ils sont.... mignons.

Vera ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Elle aurait aimer courir vers la fausse aux lions ou encore critiquer leur éducation, mais ce n'est pas vraiment une chose faisable face aux parents et encore moins avec de tels enfants. Elle regarda alors son enfant jouer. C'était différent. Lui, il essayait de trouver la masse volumique du toboggan pour savoir combien d'enfants de 23 kilos peuvent monter dessus sans le casser.
Vera Dinkley
Vera Dinkley

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Siri Tachi Sam 27 Sep - 14:30

Samy était un peu honteux de ce petit spectacle. A la maison, c'était différent. Souvent Mary Jane lui rappelait qu'elle n'avait pas 3 enfants à s'occuper mais plutôt 4 ! Il regarda alors l'enfant qui accompagnait Vera et qui était parti jouer au toboggan. Il se dit qu'il pourrait autoriser la même chose à ses enfants. Il posa alors un regard sur Dewey, qui lui sourit d'un air malsain de "Si tu me laisses aller à ce toboggan, je te promet que je trouve un moyen de te le démonter pour essayer de le ramener à la maison..." Et le pire, c'est que dans sa petite tête de sourdoué complètement barge, il en serait capable ! Il leva son regard vers Véra et dans un sourire crispé, il lui demanda :

" Alors ? Toi ? Quoi de beau ? C'est ton fils qui joue... Il a l'air... calme... "


Et le fond de sa pensée était : *Si c'était pareil avec les miens, ca serait super... T'as un secret pour ca ?* Il vit alors Reese arriver en courant et tout content, un sac en toile à la main. Il était couvert d'oeufs et sentait... Samy ne préféra pas le savoir. Il cligna plusieurs fois des yeux en le ragardant d'un air absent... Dans un grand sourire niais, Reese lui dit :

" Trop cool ! J'l'ai eut.
- Tu as eut quoi ? "

L'autre le regarda avec toujours son sourire heureux et content de lui... Il ouvrit le sac en toile, et sortit un hamburger et commença à le manger goulument. Samy fronça les sourcils et lui demanda :

" C'est quoi ca ?
- C'est un hamburger, triple oignons, sauce Barbecue, avec... Enfin le truc qui tue ! Il fallait que je l'attrape. Bon, ok, j'ai aussi dût le tabasser avec la bâte de Baseball que j'ai piqué au gymnase parce qu'il ne voulait pas me donner son déjeuner...
- T'AS FAIT QUOI ? "

Malcolm sursauta face à la réaction démesurée de son père. Dewey... Lui... n'a pas bougé ! Reese continua de manger. Samy finit par arracher le sandwitch des mains de son fils en lui disant :

" Combien de fois dois je te le dire : on ne tabasse pas pour avoir de la nourriture.
- Mais papa...
- Non ! "

Samy soupira alors, et son regard se porta directement sur l'hamburger qu'il avait à la main. Dans un sourire, il fit :

" Ha les enfants... "

Et il commença à manger le sandwich que son fils avait récupéré alors que celui-ci, fit une grimace d'un air dégoûté... Reese protesta alors :

" C'est pas juste... Rends le moi... "

Il commença à sautiller pour récupérer l'hamburger que son père mit hors de portée en levant le bras bien haut. Samy se rendit compte que Véra était toujours devant lui et elle devait surement être attéré de la situation. Le sourire amusé de l'homme s'effaça un peu et il se racla la gorge et dit :

" J'aime pas le gaspillage... En plus un triple oignons... LE triple oignons... Mais en même temps... ca ne serait pas raisonnable de lui lais... "

Reese venait de prendre de l'élan et fonça droit dans le flanc de son père, qui en tomba à la renverse. Le garçon récupéra le sandwich de Samy, en le piétinant au passage... Samy essaya de se relever tout en hurlant :

" REESE, RAMENES TES FESSES ICI, ET SURTOUT LE TRIPLE OIGNONS ! SINON, JE VAIS LE DIRE A TA MERE ! JE VEUX MON TRIPLE OIGNONS !!!!!!!! "

Malcolm lui avait regardé la scène bouche mi ouverte. Il pouvait dire quelque chose de Reese... Malgré le fait qu'il voit ca à peu près tous les jours à la maison, il se surprenait de se surprendre face à ces situations grotesques. Il se tourna vers Véra alors que son père allait commencer une course poursuite pour récupérer son triple oignons...

" Excusez nous... Je suis même honteux de la situation, madame... Mais quand papa aura récupéré son sandwich et qu'il aura massacré Reese, il reviendra... "


Parce que bien sûr, Samy s'était relevé et était maintenant en train de courir après Reese, tout en hurlant comme un taré... Les autres parents regardaient père et fils passer devant eux, légèrement choqué de la situation... Dewey profita de tout ca, pour s'en aller vers le toboggan. Véra se retrouva en tête à tête avec Malcolm.
Siri Tachi
Siri Tachi

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL: Directeur adjoint de la Brown-Corporation
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Vera Dinkley Mar 21 Oct - 15:35

Vera gloussa. Elle ne savait pas si c'était réellement la chose à faire en un tel moment, mais c'est ce qui s'échappa involontairement de sa bouche. Elle avait lut des centaines de bouquins sur l'éducation et tous disaient la même chose: Gardez son sérieux quand on punis un enfant.

"Je... je suis désolée..."

Et ce qui devait arrivé arriva. Les enfants ne se clamaient toujours pas et Samy avait vraiment du mal à les faire tenir tranquille et encore, avait du mal est un bien gentil mot ! Vera ne s'y serait sûrement pas prise comme ça mais, chacun sa méthode. Pour l'éducation de son fils, elle avait tout simplement commencé dès son plus jeune âge et elle ne l'avait encore jamais lâché. Certaines mères et pères en voyant une journée typique de Vera penserait qu'elle est beaucoup trop stricte avec son enfant et qu'elle devrait le laisser faire ce qu'il veut de temps à autres. Le problème était que Vera considérait que les maths, les problèmes et tout se qui s'en suivait, faisaient partit de se que son fils voulait faire. Alors elle ne lui permettait de ne faire absolument rien d'autre se qui allait contre l'opinion de son mari. Lui voulait être plus "cool" avec lui et essayer de comprendre leurs manières, pour faire comme eux et être son préféré. Evidemment, Vera ne laisserait jamais une telle chose se produire!
Maintenant, une petite chose tirait sur son pull. Elle baissa la tête et découvrit l'un des fils de Samy. Il lui présentait ses excuses et Vera gloussa une nouvelle fois en remarquant Samy courir après le sandwich. Ce n'était pas la scène en elle même qui était comique, en fait si ça l'était mais c'était surtout les souvenirs qui revenaient en elle. Il ne manquait qu'une chose mais quoi? Il y avait le sandwich, le voleur de sandwich, Samy et... un autre élément qui n'était pas sur la scène... mais quoi? Evidemment! Comment avait-elle put ne pas le voir?! Scooby! Il manquait le danois qui courait plus vite que Scoob, sa langue au vent prêt à attraper la proie(le sandwich) tel un lasso autour du coup d'une vache! Elle regarda le grand chien qui ne regardait même pas le repas divin! Il avait simplement la tête baissée et attendait qu'ils rentrent à la maison.
Son regard croisa celui de Malcolm qui attendait toujours une réponse ou une réaction.

"Heu... oui, merci... ce n'est rien je vais attendre."

Elle s'assit simplement sur un banc, Scooby à ses côtés.

HS: On devrait peut-être invités tes enfants et Scooby à rejoindre le sujet non?
Vera Dinkley
Vera Dinkley

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Who are you ?
TRAVAIL:
RELATIONS:

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher les enfants à l'école [Vera] Empty Re: Aller chercher les enfants à l'école [Vera]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum